“Très bon "bib gourmand" à 37 EUR”
Avis sur L'attrape Loup

L'attrape Loup
Classé n° 2 sur 33 Restaurants à Chimay
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 janvier 2018

Isabelle continue à faire preuve de recherche et, outre la carte et les suggestions, présente chaque mois un menu à 37 EUR très soigné. Ce mois-ci la lasagne de légumes au jambon de sanglier et le filet de pintade étaient vraiment très réussis. Une adresse toujours au top dans la région !

Avis publié : 13 décembre 2017 par mobile

Ce restaurant continue à nous surprendre à chaque visite. Finesse, soin, présentations et goûts chaque fois empreints de finesse. Les plats, surtout les ou le menu, s’inspirent de classiques mais superbement revisités. L’endroit est charmant, l’accueil super sympathique, la patronne et le service : super attentifs. Qualité/prix parfait. Nous y retournons chaque fois avec plaisir.

Avis publié : 8 décembre 2017

Belle découverte et personne ne s'y trompe apparemment, il faut impérativement réserver...menus de saisons et originaux, service rapide et sympa, que des nanas en cuisine et en salle, efficaces.

Avis publié : 30 novembre 2017

Je me devais de remercier quelques amis ...c'est chose faite. Recu, on ne peut mieux dans un cadre magnifique avec une convivialité d'exception, nous avons dégustés des plats préparés avec finesse et délicatesse.
Un service parfait. Merci de tout cet acceuil et de ce grand champagne en prime.
J'ai hâte d'y retourner en famille.
Félicitation.
Jacques Detrait

Avis publié : 29 novembre 2017 par mobile

Voilà quelques années que je me plais à suivre madame Leloup dans sa quête inlassable de la bonne cuisine.
Avec son équipe toujours serviable, de bonne humeur et entièrement dévouée à vous faire vivre un bon moment de convivialité et de détente, Isabelle crée une cuisine qui ne dénature pas ses excellents produits tout en réalisant des prouesses d’originalité par des mariages de saveur parfois étonnants mais jamais décevants.
La carte des vins est à la hauteur de toutes les bourses et devrait réjouir tout connaisseur.
Continuez à nous éblouir Madame Leloup. C’est un paradis en lisière de forêt que vous avez créé là.

Les voyageurs ayant consulté L'attrape Loup ont aussi consulté

Lompret, Hainaut Province

Chimay, Hainaut Province

Vous connaissez L'attrape Loup ?