“Bon rapport qualite prix”
Avis sur Beauchamp

Beauchamp
Classé n° 8 sur 33 Restaurants à Chimay
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 janvier 2018

Bon restaurant avec un bon rapport qualité prix mais dommage qu il n est pas au top pour les desserts,agréable l été avec des enfants

Avis publié : 22 janvier 2018

La carte est attractive.Le service parfait.Une bonne cuisine à la française.En saison,possibilité de jeux pour enfants.

Avis publié : 2 décembre 2017 par mobile

Nous avons été manger ce soir pour le menu de saint élois c été très bien serveuse super et bien manger . Ce n est pas la première foi que nous y allons et je trouve un peu dommage que on nous propose jamais un verre pour la maison mais sinom en gros ça reste bien

Avis publié : 8 novembre 2017

Ce dimanche midi , nous sommes allé manger dans ce restaurant. Toujours aussi bon et frais. Vrai que c'est un peu bruyant, mais personne ne peut faire silence !!!!

Avis publié : 15 octobre 2017 par mobile

Nous y avons pris un verre, endroit un peu retiré de la chaussée. Service rapide, sourire du personnel,il y a des jeux extérieurs pour les enfants

Les voyageurs ayant consulté Beauchamp ont aussi consulté

Lompret, Hainaut Province
Chimay, Hainaut Province

Vous connaissez Beauchamp ?