“Le meilleur dans la région”
Avis sur Beauchamp

Beauchamp
Classé n° 8 sur 34 Restaurants à Chimay
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 31 janvier 2018

Super resto. Très chouette cadre. Belle diversité de plats. Rapport qualité-quantité-prix nickel ! On ne sort pas de là en ayant faim et tout est de qualité. Personnel très sympa. Je recommande

Date de la visite : novembre 2017

Avis publié : 24 janvier 2018

Bon restaurant avec un bon rapport qualité prix mais dommage qu il n est pas au top pour les desserts,agréable l été avec des enfants

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 22 janvier 2018

La carte est attractive.Le service parfait.Une bonne cuisine à la française.En saison,possibilité de jeux pour enfants.

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 2 décembre 2017 par mobile

Nous avons été manger ce soir pour le menu de saint élois c été très bien serveuse super et bien manger . Ce n est pas la première foi que nous y allons et je trouve un peu dommage que on nous propose jamais un verre pour la maison mais sinom en gros ça reste bien

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 8 novembre 2017

Ce dimanche midi , nous sommes allé manger dans ce restaurant. Toujours aussi bon et frais. Vrai que c'est un peu bruyant, mais personne ne peut faire silence !!!!

Date de la visite : novembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Beauchamp ont aussi consulté

Lompret, Hainaut Province
Chimay, Hainaut Province

Vous connaissez Beauchamp ?