“Petite halte après le marché de Noël de Chimay”
Avis sur Beauchamp

Beauchamp
Classé n° 8 sur 33 Restaurants à Chimay
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant sans réservation et avons eu une tables pour 3 sans trop de soucis (fêtes de Noel proches).
Au vu de la carte, nous avons été conquis par le menu proposé et nous n'avons pas été déçu.
Pour ce qui est de l'accueil, rien à dire. Le sourire est présent. Pour le service, juste un peu d'attente mais cela est resté raisonnable dans l'ensemble (nous avons connu bien pire pour un prix beaucoup plus élevé).
Une fois le repas terminé, nous n'avions plus faim et nous avons été conquis par les mets présentés ainsi que pour la qualité de certains plats.
À faire quand vous êtes de passage dans la région chimacienne.

Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Tout est excellent menu St Valentin au top quantité qualité raffinement l'un des meilleurs dans la région

Avis publié : 31 janvier 2018

Super resto. Très chouette cadre. Belle diversité de plats. Rapport qualité-quantité-prix nickel ! On ne sort pas de là en ayant faim et tout est de qualité. Personnel très sympa. Je recommande

Avis publié : 24 janvier 2018

Bon restaurant avec un bon rapport qualité prix mais dommage qu il n est pas au top pour les desserts,agréable l été avec des enfants

Avis publié : 22 janvier 2018

La carte est attractive.Le service parfait.Une bonne cuisine à la française.En saison,possibilité de jeux pour enfants.

Les voyageurs ayant consulté Beauchamp ont aussi consulté

Chimay, Hainaut Province

Vous connaissez Beauchamp ?

;