“Un bon repas”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 septembre 2018

Cadre agréable, personnel sympathique, bon repas, addition raisonnable et propreté en sus !
Nous avons testé les moules à la Chimay et la truite chimacienne, ainsi qu'un dessert qui a ravi notre palais.
Endroit calme, mais nous y sommes allés un jeudi midi de rentrée scolaire, temps couvert.
Un week-end de soleil, sur la terrasse, cela doit être très agréable .. en tenant compte de la présence, en saison, de châteaux gonflabes et autres jeux pour enfants.

Avis publié : 18 août 2018

Bon sans plus pas de menus , les plats n étaient pas mauvais mais rien de extraordinaire
Un peu cher.

Avis publié : 15 août 2018

Comme toujours, accueil et service parfaits. Le jeune serveur nous a présenté les menus de façon impeccable. Pour ce qui est un des plats du jour, le cabillaud sauce crevettes, bof, bof, bof... Le prix, bof aussi. En espérant que ce restaurant ne fasse pas comme certains d'autres de la région en se basant uniquement sur la fréquentation pour faire du n'importe quoi.

Avis publié : 2 août 2018

Superbe vue panoramique, très bonne cuisine et accueil chaleureux, c'est un endroit convivial où l'on se sent bien.

Avis publié : 13 mai 2018

nous avons apprécié la cuisine de qualité, et la bonne humeur de la dame qui s'est occupée de notre table. Grand parking, service personnalisé. Les scampis à l'ail des ours en entrée étaient un vrai délice. Très facile d'accès et un appréciable terrain de jeux extérieurs pour les enfants quand il fait beau

Les voyageurs ayant consulté Beauchamp ont aussi consulté

Lompret, Hainaut Province
Chimay, Hainaut Province

Vous connaissez Beauchamp ?