Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 octobre 2020

Excellente qualité du logement (nous étions dans une chambre d'hôtes mais il semble que les chambres des gîtes soient d'aussi belle facture), tant pour ce qui concerne le confort du lit (180cm!) que la salle de bains. Accueil charmant par une hôtesse très sympathique et délicieux petit déjeuner. Le tout dans une ferme très bien rénovée en lisière de forêt. Parfait!

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 27 août 2020

Nous venons de passer un super weekend en famille. Très bon accueil chaleureux, chambres d'hôtes très confortable et petit déjeuné sympa et copieux. Très belle région avec de magnifiques balades. Je vous le recommande.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 30 mai 2020

Nous avons loué le plus grand des 2 gites et les chambres d'hôte. La literie est très confortable, grands espaces, calme, propriétaire très disponible. Je recommande vivement pour passer un week-end en famille.

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 28 septembre 2019 par mobile

Bel endroit spacieux. Les chambres sont également très grandes. Un double lit, 2 lits simples sur mezzanine et une sdb avec douche italienne et wc. Parkings couverts. Grande cour. Pelouse avec barbecue.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 janvier 2019

Nous avons passé un excellent WE au sein du gite de 18 personnes (adultes et enfants, un chien ). Ce gîte est très bien pensé, il est superbe et d'une capacité exceptionnelle. Chaque chambre a sa salle de bain privée et sa toilette. La décoration est soignée et agréable . La literie est très bonne. La cuisine est spacieuse et a tout ce qu'il faut. Le gite est situé au calme avec un grand jardin et une terrasse... Tri des déchets ...J'en passe ....Superbe endroit !! A recommander vraiment !

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis