Ouvert aujourd'hui : Fermé
Points forts des avis
Attrayant, mais court

Un petit coin de paradis ou l’on peut voir de nombreuses sortes de papillons toutes aussi... lire la suite

Avis écrit le 31 août 2018
450aur_liend
par mobile
Les papillons en folie

À recommander, une visite de la Grange aux Papillons, pour petits et grands, c’est un... lire la suite

Avis écrit le 3 août 2018
Chnu
Bruxelles, Belgique
par mobile
Lisez les 71 avis

Avis écrit le 5 avril 2017 par mobile

L'endroit est vraiment très bizarre. Le propriétaire nous a juste expliquer deux-trois choses et puis nous avons pu visiter la grange aux papillons.

Date de l'expérience : juin 2016
Avis écrit le 24 mars 2017

endroit a découvrir si vous êtes dans la région surtout si vous avez des enfants c'est très intéressant et fort instructif

Date de l'expérience : septembre 2016
Avis écrit le 23 février 2017

le rêve de se voir caresser par les ailes d'un papillon, de le voir se nourrir sans gloutonnerie, l'odeur et la tiédeur profonde de l'air ... un autre monde !

Date de l'expérience : juillet 2016
Avis écrit le 15 septembre 2016

Un bele endroit ou l'on rencontre de magnifiques papillons en liberté, de belles photos en perspective !!!

Date de l'expérience : juillet 2016
Avis écrit le 10 septembre 2016 par mobile

Endroit magique, ludique et pédagogique ! Si vous êtes dans le quoi, consacrer lui 45 min de votre temps, ça vaut le coup d'oeil!

Date de l'expérience : septembre 2016