“a voir”

Classé n° 3 sur 8 choses à voir/à faire à Chimay
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Description officielle : Pénétrez dans le monde magique des papillons. Laissez-vous émerveiller par un décor luxuriant de plantes et fleurs multicolores où volent, en toute liberté, les espèces les plus chatoyantes des papillons tropicaux.
Avis publié : 10 juin 2017

Il y fait vraiment très chaud, évidemment puisque ce sont des papillons, nous avons passé un agréable moment, le gérant nous a expliqué rapidement quelques petites choses puis est revenu à notre demande pour nous expliquer ce que l'on voulait savoir. L'endroit est très bien entretenu, c'est petit mais on y passe facilement une heure.

Date de l'expérience : juin 2017
Filtrer

Avis publié : 11 avril 2017

a voire au moins une fois dans ca vie surtout que vous marchez dans une granche pleins de papillons magnifique

Date de l'expérience : juillet 2016
Avis publié : 5 avril 2017 par mobile

L'endroit est vraiment très bizarre. Le propriétaire nous a juste expliquer deux-trois choses et puis nous avons pu visiter la grange aux papillons.

Date de l'expérience : juin 2016
Avis publié : 24 mars 2017

endroit a découvrir si vous êtes dans la région surtout si vous avez des enfants c'est très intéressant et fort instructif

Date de l'expérience : septembre 2016
Avis publié : 23 février 2017

le rêve de se voir caresser par les ailes d'un papillon, de le voir se nourrir sans gloutonnerie, l'odeur et la tiédeur profonde de l'air ... un autre monde !

Date de l'expérience : juillet 2016

Les voyageurs ayant consulté La grange aux papillons ont aussi consulté

Chimay, Hainaut Province

Vous connaissez La grange aux papillons ?