“A voir sur chimay”

Classé n° 3 sur 8 choses à voir/à faire à Chimay
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Description officielle : Pénétrez dans le monde magique des papillons. Laissez-vous émerveiller par un décor luxuriant de plantes et fleurs multicolores où volent, en toute liberté, les espèces les plus chatoyantes des papillons tropicaux.
Avis publié : 14 juillet 2017

Tres beau,a faire si vous etes dans les environs,instant magique pour les petits comme les grands,de voir de magnifiques papillons virvoltaient....tres plaisant

Filtrer

Avis publié : 28 juin 2017

Visite surprenante et très chaude dans un décor féerique avec assez bien de magnifiques papillons.Visite avec un groupe de 60 personnes!!

Avis publié : 10 juin 2017

Il y fait vraiment très chaud, évidemment puisque ce sont des papillons, nous avons passé un agréable moment, le gérant nous a expliqué rapidement quelques petites choses puis est revenu à notre demande pour nous expliquer ce que l'on voulait savoir. L'endroit est très bien entretenu, c'est petit mais on y passe facilement une heure.

Avis publié : 11 avril 2017

a voire au moins une fois dans ca vie surtout que vous marchez dans une granche pleins de papillons magnifique

Avis publié : 5 avril 2017 par mobile

L'endroit est vraiment très bizarre. Le propriétaire nous a juste expliquer deux-trois choses et puis nous avons pu visiter la grange aux papillons.

Les voyageurs ayant consulté La grange aux papillons ont aussi consulté

Chimay, Hainaut Province

Vous connaissez La grange aux papillons ?