“très déçue...”

Classé n° 3 sur 8 choses à voir/à faire à Chimay
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Description officielle : Pénétrez dans le monde magique des papillons. Laissez-vous émerveiller par un décor luxuriant de plantes et fleurs multicolores où volent, en toute liberté, les espèces les plus chatoyantes des papillons tropicaux.
Avis publié : 30 août 2017

Les locaux ne sont pas attrayants. Les quelques rares informations écrites sont jaunies et difficilement lisibles. Je suis arrivée vers 13h30 avec mon petit-fils de 4 ans. Malheureusement pour moi, la personne présente à l'accueil allait justement commencer son repas et m'a fait comprendre que je le dérangeais. Il m'a seulement donné quelques consignes avant d'entrer dans le local aux papillons. Je trouve que le prix d'entrée est élevé par rapport aux peu d'informations(pas de guide) et au temps de visite qui n'a duré que 45 minutes.

Filtrer

Avis publié : 21 août 2017 par mobile

Magnifique l'endroit est magique les explications pratiques est le personnel serviable pédagogue une expérience à vivre en famille

Avis publié : 31 juillet 2017

chouette visite à faire dans la région de Chimay. beaucoup de variétés de papillons sont présentes et volent autour des visiteurs.
le propriétaire nous laisse découvrir l'endroit à notre aise mais est toujours là pour répondre aux questions éventuelles.

Avis publié : 30 juillet 2017 par mobile

L'endroit vaut le détour, du moins, pour ceux qui aiment observer, contempler. On y retrouve plusieurs variétés de chenilles, chrysalide et phasmes. Le propriétaire explique brièvement d'où ils viennent avant d'entrer, des informations complémentaires sont présentes dans la "grange".

Avis publié : 14 juillet 2017

Tres beau,a faire si vous etes dans les environs,instant magique pour les petits comme les grands,de voir de magnifiques papillons virvoltaient....tres plaisant

Les voyageurs ayant consulté La grange aux papillons ont aussi consulté

Chimay, Hainaut Province

Vous connaissez La grange aux papillons ?