Ouvert aujourd'hui : Fermé
Points forts des avis
Attrayant, mais court

Un petit coin de paradis ou l’on peut voir de nombreuses sortes de papillons toutes aussi... lire la suite

Avis écrit le 31 août 2018
450aur_liend
par mobile
Les papillons en folie

À recommander, une visite de la Grange aux Papillons, pour petits et grands, c’est un... lire la suite

Avis écrit le 3 août 2018
Chnu
Bruxelles, Belgique
par mobile
Lisez les 71 avis

Avis publié : 14 septembre 2017

Au moins on est pas vole , car des papillons il y en a , belle variété, zone avec les papillons de nuit , zone didactiques
la personne qui s'en occupe a gentiment répondu a nos questions ça vaut le détour c'est bien aménager
il y fait chaud température TROPICAL

Avis publié : 14 septembre 2017

Cette grange aux papillons serait une petite escale "tropicale" bienvenue par temps de grisaille.
Certes il y a des papillons "exotiques" dans un environnement approprié ( chaleur, humidité, végétation )
mais l'ambiance est un peu décevante ( panneaux d'explications défraichis, bric à brac, laisser-aller ).
L'accueil pourrait être plus chaleureux.

Avis publié : 30 août 2017

Les locaux ne sont pas attrayants. Les quelques rares informations écrites sont jaunies et difficilement lisibles. Je suis arrivée vers 13h30 avec mon petit-fils de 4 ans. Malheureusement pour moi, la personne présente à l'accueil allait justement commencer son repas et m'a fait comprendre que je le dérangeais. Il m'a seulement donné quelques consignes avant d'entrer dans le local aux papillons. Je trouve que le prix d'entrée est élevé par rapport aux peu d'informations(pas de guide) et au temps de visite qui n'a duré que 45 minutes.

Avis publié : 21 août 2017 par mobile

Magnifique l'endroit est magique les explications pratiques est le personnel serviable pédagogue une expérience à vivre en famille

Avis publié : 31 juillet 2017

chouette visite à faire dans la région de Chimay. beaucoup de variétés de papillons sont présentes et volent autour des visiteurs.
le propriétaire nous laisse découvrir l'endroit à notre aise mais est toujours là pour répondre aux questions éventuelles.