“Super cadre”

Classé n° 1 sur 1 Desserts à Chimay
Cuisines : Française
Conseillé pour : Panorama, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Restaurant au pied d'étangs et bois. Cuisine fait-maison. Ambiance décontractée. Carte de whisky et Rhums
Avis publié : 12 février 2018 par mobile

Le cadre est magnifique !! La cuisine est très bonne également. Personnels très accueillants, penser à réserver le week-end.

Avis publié : 13 décembre 2017

très bonne cuisine et accueille chaleureux , bon service , et très beau cadre aux alentours, surtout par beau temps

Avis publié : 4 novembre 2017 par mobile

Très beau cadre 4/5
Tres bons plats 4/5
Bon rapport qualité prix 4/5
Service parfait calme gentil accueillant 4/5

André C, Gérant de Les Etangs Gourmands, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2017

Merci, merci pour votre commentaire et au plaisir de vous revoir....

Avis publié : 3 novembre 2017

Superbe cadre, accueil, service et cuisine au top. on reviendra..... Merci les filles
Je conseille la mezzanine

André C, Gérant de Les Etangs Gourmands, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2017

Merci beaucoup, il est vrai que c'est une équipe formidable, la mezzanine est en effet très chaleureuse.

Avis publié : 3 novembre 2017 par mobile

Très bon choix de mon conjoint qui a choisi Les Étangs Gourmands pour fêter mon anniversaire.
Et comme d'habitude nous avons passé une très bonne soirée. Le repas était excellent, pour ne pas changer. A ne pas manquer, le pain perdu des étangs : mon dessert préféré.
Pour résumer, c'est une adresse à recommander, sans modération.

Superbe soirée et très belle ambiance, il est vrai que le pain perdu de Maud est une belle spécialité maison j'en profite pour rappeler que la crème glacée déposée sur ce pain perdu est aussi une fabrication maison....

Les voyageurs ayant consulté Les Etangs Gourmands ont aussi consulté

Bourlers, Hainaut Province
Chimay, Hainaut Province

Vous connaissez Les Etangs Gourmands ?