“un verre amical”

Ajoutez-la.
Aux armes de Chimay
Classé n° 22 sur 34 Restaurants à Chimay
Avis publié : 5 août 2015

Un petit café typique de village où vous êtes accueilli avec le sourire...Quelques photos de Danny Boon à admirer avec votre verre de Chimay lors de son passage pour le tournage de "Rien à déclarer"...

Date de la visite : mars 2015

Avis publié : 31 juillet 2015

J'y suis allé très souvent dans le passé. Hélas, son jour de fermeture, le mercredi, m'a empêché d'y retourner ces dernières années (ma dernière visite est plus ancienne que la date indiquée). Reste de l'avis général une référence;

Date de la visite : août 2014
Avis publié : 5 septembre 2014

Un petit café situé sur la même place nous avait conseillé ce petit restaurant familial tenue par une mamie de plus de 70 ans (septante). En arrivant une jeune femme nous reçoit derrière le comptoir d'où ma surprise et nous avons plaisanté avec la mère et la fille... En effet le cadre est vieillot et c'est un restaurant d'habitués. Nous étions les seuls étrangers mais nous avons été très bien reçus, les clients présents nous ont regardés lors des plaisanteries et ensuite nous étions tranquilles. Ils étaient tous charmants. Une chose qu'il faut savoir, vous ne pouvez payer avec votre carte bancaire. Il faut passer par la banque Belge à côté, il y a un distributeur. Pas de frais ! Le repas était bon à la façon Belge ce qui était pour moi un retour vers le passé. J'ai été frontalier. Ce restaurant est à voir mais malheureusement, la "mamie" cherche à vendre et sa fille ne veut pas reprendre... C'est plein et tranquille, on se croirait dans une pension de famille pas de touristes sauf par erreur, je vous conseille de faire cette erreur... Un salut à mes amis Belges...

Date de la visite : juin 2014
Avis publié : 20 janvier 2014

Restaurant familiale avec les plats traditionnels de la cuisine Française , steack , rognon , carbonnades , Service sympathique , beaucoup de gens de Chimay

Date de la visite : janvier 2014
Avis publié : 13 décembre 2013

si vous voulez tester l'image de l'étranger qui débarque dans un milieu très couleur local allez-y !!! Vous aurez l'impression d'être dévisager et déshabiller du regard. La sympathie n'est pas au rendez-vous. C'est suranné et vieillot !!!

Date de la visite : décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Aux armes de Chimay ont aussi consulté

Chimay, Hainaut Province

Vous connaissez Aux armes de Chimay ?