“Une fois pas deux !”

Brasserie du Casino
Classé n° 12 sur 32 Restaurants à Chimay
Cuisines : Belge
Description : Brasserie, restaurant, café où il est possible de manger une gamme de plats variée ou de se désaltérer. Grande terrasse en été et terrasse couverte en hiver. Grande salle à l'étage pour vos événements familiaux, conférences, débats. Ouvert chaque jour sauf les lundis et mardis en hiver et les lundis après Pâques. Carte et suggestions du jour, voir sur Facebook Ambiance conviviale et sympathique
Avis publié : 16 juin 2021 par mobile

Une serveuse sur 2 sympathique. Lorsque l’on demande certains plats il n’y sont pas ! Impossible d’être satisfait sauf si vous êtes à fond dans les grosses pièces de bœufs qui n’étaient en valeur à côté de deux feuilles de salade et une demi tomate. La serveuse brune a eu un comportement hautain dès lors que l’on annonça notre départ car rien ne nous plaisait. Désolée mademoiselle, mais on ne va pas se forcer pour que vous daignez avoir un minuscule sourire sur votre visage ! Je ne recommande pas.

Avis publié : 12 juin 2021

Rapport qualité prix mauvais.
Long au service et prix trop élevé pour un morceau de viande moyen.
Sauces dites maisonon nous prend pour des clowns.
Plus de janboneau a la carte= grave erreur!
On y allé pour ça !
Dommage!

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 12 juin 2021 par mobile

Comme tout le monde nous avons besoin de changer d air . Une heure d attente avant d être servi avec une patronne hautaine pour qui nous ne devons être qu’une carte bleue !!! Madame le confinement devait vous convenir . Le sourire et la bienveillance vous l avez perdu . Changez donc de métier !

Avis publié : 24 mai 2021

Cuisine bonne et copieuse mais carte assez majoritairement viande et frites. Chimay en général n'est pas le repère des amateurs de légumes, on regrette un peu ce manque de plats/suppléments légumes.

Avis publié : 24 mai 2021

Accueil agréable certes. Chalet en bois sympa pour coller aux mesures sanitaires.
Mais temps d'attente trop long, viandes insipides, frites fadasses, surgelées et pas cuites.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie du Casino ont aussi consulté

Chimay, Hainaut Province

Vous connaissez Brasserie du Casino ?