“Première expérience ”

Brasserie du Casino
Classé n° 16 sur 40 Restaurants à Chimay
Cuisines : Belge
Description : Brasserie, restaurant, café où il est possible de manger une gamme de plats variée ou de se désaltérer. Grande terrasse en été et terrasse couverte en hiver. Grande salle à l'étage pour vos événements familiaux, conférences, débats. Ouvert chaque jour sauf les lundis et mardis en hiver et les lundis après Pâques. Carte et suggestions du jour, voir sur Facebook Ambiance conviviale et sympathique
Avis publié : 3 novembre 2023

Visite de la brasserie avec une dégustation a fin
Vous avez la possibilité de vous restaurer sur place avec des plats de la région
Puis visite du cloître des moines trappiste

Date de la visite : novembre 2023

Avis publié : 10 août 2023

à boycotter , arrivé pour déjeuner à 12h45 , à 14h00 toujours pas servi malgrés plusieures demandes au personnel , aucunes excuses ni explications de leur part , ce n'était pas la première fois , j'ai tenté de leur donner une seconde chance mais là , ils ne me reverront plus

Date de la visite : août 2023
Avis publié : 23 juin 2023 par mobile

Salle intérieure, vaste terrasse, service attentif, assiettes sans grande ambition mais très correctes, prix aussi. Parking.

Date de la visite : juin 2023
Avis publié : 26 décembre 2022

Nous sommes allés manger au casino à l'occasion d'une balade en véhicules anciens(sous réservation bien entendu). Nous étions environ 80 personnes, tout le monde s'accorde à dire que tout était impeccable. La patronne nous a préparé un menu copieux et de qualité pour un prix modique.

Date de la visite : mai 2022
Avis publié : 26 octobre 2022

Nous sommes reçus avec un large sourire.Nous avons demandé si nous pouvions entrer avec notre petit chien et notre chat,tous les deux dans leur sac à dos,avec le sourire on nous a invité à prendre place.Accueil chaleureux,un personnel serviable.Un peu d’attente pour recevoir le plat mais une attente signifie la qualité et la fraîcheur du repas.une entrecôte cuite à point,épaisse,de quoi régaler les amateurs de viande et des boulettes de sanglier de qualité et d’excellentes frites.et puis comme dessert,une mousse chocolat et un tiramisu spéculos beurre salé fait maison,excellent.Tout cela pour un prix plus que raisonnable.Continuez comme cela et je vous souhaite beaucoup de réussite,vous le méritez

Date de la visite : octobre 2022

Les voyageurs ayant consulté Brasserie du Casino ont aussi consulté

Chimay, Hainaut Province

Vous connaissez Brasserie du Casino ?