“Sublime”
Avis sur LO'riginal

LO'riginal
Classé n° 1 sur 34 Restaurants à Chimay
Options : Réservations
Description : Loïc Pierard crée une cuisine moderne et nouvelle développée autour de plats classiques. Il apprécie travailler les produits du terroir qui font le bonheur de la région. Il recherchait depuis longtemps un cadre pouvant correspondre au style gastronomique qu’il affectionne, et c’est désormais chose faite avec l’ancienne « Maison des Loupards ». Un cadre authentique adapté au goût du jour, c’est l’analogie parfaite avec sa cuisine moderne travaillant des plats dits classiques. « Authentique Modernité », telle est la devise du restaurant LO’riginal.
Avis publié : 26 septembre 2018

Un magnifique restaurant à Chimay.
Pourrait être étoilé
Superbes présentations et mets délicats
Le service est super et le cadre magnifique
Très bon rapport qualité/prix

Avis publié : 31 juillet 2018

Recevant une connaissance parisienne et ayant déjà visité les restaurants les plus cotés de la région, nous l'avons emmenée à l'Original. Appréciation élogieuse de sa part ! Cuisine très raffinée, service stylé, vins au verre adaptés à chaque plat. Seul bémol: l'escalier assez sombre pour descendre depuis l'entrée (et les toilettes) jusqu'à la salle (ou la terrasse). Les PMR ont intérêt à entrer par la cour située en contrebas...

Avis publié : 28 juillet 2018

Je ne me lasse pas de venir et revenir dans ce restaurant. Outre le cadre et le personnel qui valent le détour, vous n'en reviendrez pas des sensations qui envahiront vos papilles! Cela explose dans la bouche, c'est agréable, frais et tellement original! Bref je ne peux que vous recommander de prendre le menu à 37€ .Les vins sont aussi très bien .Un repas princier!

Avis publié : 2 juillet 2018

Un cadre superbe un patron courtois et chaleureux qui nous a trouvé une bonne table n'ayant pas réservé. Une cuisine digne des étoilés des saveurs parfaites et une recherche dans la préparation, promis nous reviendrons très vite.

Avis publié : 13 juin 2018

vous souhaitez manger dans un cadre historique, avec une décoration qui vous permet de poursuivre votre impression de manger dans un autre siècle, vraiment tout est sublime...
le patron est très accueillant ainsi que son épouse qui a toujours le sourire
le menu vous permet d'avoir des plats extrêmement bien présentés
tout est parfait...
et si vous avez une table sur la terrasse : c'est un bonheur
MERCI

Les voyageurs ayant consulté LO'riginal ont aussi consulté

Lompret, Hainaut Province

Vous connaissez LO'riginal ?