“Tres bon et copieux ”
Avis sur Xi Wou - FERMÉ

Xi Wou
Cuisines : Asiatique
Avis publié : 26 mai 2017 par mobile

Nous avions pris le menu le moins cher 18,50 € et j'ai eu du mal à finir ma glace, c'est très copieux mise à part l'accueil qui reste à désirer mais la nourriture est bonne.

Date de la visite : mai 2017

Avis publié : 31 mars 2017 par mobile

Nous avons passés plusieurs soirées dans ce restaurant.
Sans doute le meilleur chinois de la région.
Plats bons et variés, possibilité de commander à emporter.
Personnel agréable!
Bon rapport qualité prix!
À recommander!

Date de la visite : janvier 2017
Avis publié : 18 février 2017 par mobile

J'ai été invitée à ce restaurant par deux amies françaises et j'y ai très bien mangé la patronne est très sympa et les plats que j'ai pris étaient bien préparés

Date de la visite : décembre 2016
Avis publié : 17 novembre 2016

tres bonn restaurant chinois service tres bien carte ok le petit plus les serviettes chaudes apres le repas

Date de la visite : juillet 2016
Avis publié : 20 mars 2016

deception totale.... le potage piquant allongé à l'eau, le canard reseché de la veille, les sauce sans goût et la salade de fruit en boîte servie devant vous, conserve sortie du frigo avec la cuillere dedans. top quoi!

Date de la visite : mars 2016

Les voyageurs ayant consulté Xi Wou ont aussi consulté