“Restaurant atypique”
Avis sur Le Relais

Le Relais
Classé n° 12 sur 33 Restaurants à Chimay
Avis publié : 13 novembre 2017

Restaurant à découvrir, pour son côté original , sympathique et sa cuisine du terroir préparé avec soin.La brochette suspendue était immense, le goût excellent, la carbonnade très bonne.Les desserts étaient originaux. J'y retournerai afin de découvrir d'autres plats...

Avis publié : 22 octobre 2017 par mobile

Super convivial et nourriture de qualité produits locaux . Prix très correct , patrons très sympathique

Avis publié : 8 août 2017

le service très désagréable, avions redemandé des frites en discutant le supplément car les parts n'étaient pas équitables , avions eu la méme assiette de frites que la table à coté nous étions 4 adultes et eux 3 dont 1 enfant. On nous a ramené des frites en nous claquant le plat et en nous disant" mangez tout sinon je vous les fait bouffer". En plus, obligé de faire 500 mètres pour avoir de l'argent liquide car n'accepte ni chèque ni carte bleue.

Avis publié : 20 juillet 2017

tout simplement, nous y avons passé un agréable moment, je le conseille vivement!
Le personnel a beaucoup d'humour, cela fait du bien !!

Avis publié : 19 décembre 2016 par mobile

Petit restaurant très sympathique. La décoration y est très jolie et ancienne. Le patron est gentil et cuisine bien.

Les voyageurs ayant consulté Le Relais ont aussi consulté

Lompret, Hainaut Province
Chimay, Hainaut Province

Vous connaissez Le Relais ?