Booking.com
Agoda.com
FindHotel
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 mars 2019

Nous avons séjourné dans la magnifique chambre "Alice" avec sa charpente apparente au dessus du lit. Rien n'est laissé au hasard, tout est fait pour qu'on s'y sente bien, de notre arrivée jusqu'à notre départ le lendemain matin. L'hôtel est superbe et Françoise nous a chouchouté durant tout notre séjour. Une chose est certaine : nous reviendrons sans hésiter lors de notre prochain passage à Chimay !

Astuce pour la chambre : La chambre "Alice" est superbe
Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

Très bel hôtel de charme au milieu d’un grand jardin. Chambre « Alice » authentique, atypique car située tout en haut de la tour et très confortable. Personnel très sympathique, petit déjeuner parfait. Une prochaine visite à Chimay nous conduira au même hôtel.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 août 2018

Belle bâtisse blanche impossible à rater quand vous entrez en ville. L'hôtel était désert ce jour-là mais le service d'accueil impeccable. Ancienne bâtisse avec de belles chambres au charme d'antan.
Comme la chaudière était tombée en rade, la gérante m'a délicatement offert un petit-déjeuner succulent et revigorant pour un cycliste en quête de km...
Notons que la salle à manger est très accueillante, meublée et décorée avec goût et la vue magnifique sur le parc aux arbres majestueux...

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 16 mai 2018 par mobile

Cette ancienne bâtisse restaurée est un vrai petit bijou architectural, entouré de son parc boisé où il fait bon vivre.
Des chambres spacieuses, réalisées avec goût et soin, des exploitants au combien sympathiques, proactifs et discrets, un petit déjeuner tout en charme dans le calme et dans une salle de restaurant charmante à souhaits. A découvrir très certainement !

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 mai 2018

Charmant hôtel très calme avec très beau parc !
Terrasse permettant de prendre un verre dans le parc.
Parking privé.

A seulement quelques minutes à pied du centre de Chimay.

Accueil familial et chambre disponible avant heure prévue

Très belle chambre décorée avec goût
Très belle balle de bain style rétro.

Seul petit bémol le restaurant (filets de rougets servis avec des frites...)

Astuce pour la chambre : Choisir la chambre Alice (je crois) moi j'avais l'Arthur...
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo