“Trop d’attente”

Ajoutez-la.
Espace Pizza
Classé n° 26 sur 32 Restaurants à Chimay
Avis publié : 4 mai 2022 par mobile

Les pizzas sont bonnes mais le personnel n’est pas agréable et le temps d’attente est très long. Il vaut mieux emporter que manger sur place.

Date de la visite : mai 2022

Avis publié : 24 novembre 2021

pizza franchement dégeu un pizza surgelée est meilleure
on aurait dit du fromage fondu sur la pizza une pate qui n'était pas une pate a pizza donc a éviter meme quand on a faim

Date de la visite : novembre 2021
Avis publié : 10 janvier 2021

Pizza très bonne. Livreur très sympathique, hâte d'y retourner pour manger sur place. Nous recommandons !

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 3 avril 2020

Payez 10 euros pour le vin, que vous obtenez normalement gratuitement. Pas de reçu, donc tout en noir

Date de la visite : avril 2020
Avis publié : 12 janvier 2020

Arrives vers 20h, accueil moyen
Nous commandons l’apéritif, pas le temps de le boire tranquillement car les pizza arrivent aussitôt...
Ensuite nous mangeons nos pizzas, nos bouches pas terminées qu’elle est venue débarrasser...
Heureusement que leurs pizza sont bonnes sinon nous n’irions plus!!!

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Espace Pizza ont aussi consulté

Chimay, Hainaut Province

Vous connaissez Espace Pizza ?