Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 mars 2020

Partie pour un long week-end et pour se ressourcer aux Sources de Caudalie nous avons du rentrer à la maison ce jour. Décision gouvernementale pour lutter contre le coronavirus.
L'attitude du personnel, leur professionnalisme, leur gentillesse à nous faciliter le départ, le pique nique offert nous donne envie d'y retourner dès que possible. L'endroit est magique.

Avis écrit le 13 mars 2020 par mobile

Nous avons passé un séjour sur deux jours à notre arrivée nous avons déjeuner à midi au restaurant le lavoir nous avons été très bien accueilli s’en est suivi une 1/2 journée au spa Caudalie là aussi nous avons été super bien pris en charge tout au long de l’après-midi le soir nous avons souper au restaurant étoilé les vignes et nous avons passé un superbe moment succulent la nuit à l’hôtel était génial la literie très confortable la chambre spacieuse d’une propreté irréprochable nous a beaucoup plu le petit déjeuner était très généreux puis la visite aux chaux du château était très intéressante
Enfin tout notre séjour était vraiment féerique et reposant

Merci à toute l’équipe qui se met en quatre pour nous faire plaisir et franchement c’est réussi

Frédérique et Patrick

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 mars 2020

Chambres très chers oppressantes manque de lumière naturelle petites fenêtres
Salle de petit déjeuner très très silencieuse on entendrait une mouche voler
Dommage qu’il faille toujours aller en extérieur pour aller des chambres au restaurant,des chambres à la piscine et que la piscine et le spa ne soit pas au même endroit

Astuce pour la chambre : Triste oppressante manque de lumière naturelle
Avis écrit le 2 mars 2020

Endroit magique, en couple comme en famille (même avec de très jeunes enfants).
C'était notre second séjour et nous sommes encore plus enchantés qu'à l'issue du premier.
Bravo à toute l'équipe, discrète et très à l'écoute.

Date du séjour : février 2020
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
CanelleRC, Responsable relations clients de Les Sources de Caudalie, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2020

Chère Claire,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis quant à votre séjour parmi nous.
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre domaine ainsi que le professionnalisme de nos équipes.
Nous espérons vous revoir très vite au cœur de nos vignes.

Cordialement.

Les Sources de Caudalie.

Avis écrit le 24 février 2020

Nous sommes repartis de ce bel endroit les yeux plein d'étoiles .....
Le séjour s'est déroulé sans fausse note .
Tout d'abord le SPA à la hauteur d'un établissement de ce standing avec une vue, où que l'on pose le regard ,sur la campagne environnante et les vignes .Un sentiment de tranquillité et d'apaisement règnent dans ces lieux ,nous avons croisé que très peu de clients donnant un caractère privilégié supplémentaire .
A notre arrivée à l’hôtel un accueil fort agréable avec tour de la propriété ,nous avons eu la chance immense d’être triplement surclassé dans le pigeonnier (suite duplex ),une suite au charme fou avec pour thème l'ile aux oiseaux , entouré d'un étang .
Le personnel quelque soit l’endroit est toujours souriant et aux petits soins pour ses clients .
Nous n'avons qu'une hâte s'est de revenir .Continuez ainsi !!!!
Un grand merci à toute l'équipe pour avoir rendu ce séjour mémorable .

Date du séjour : février 2020
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
CanelleRC, Responsable relations clients de Les Sources de Caudalie, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2020

Cher hôte,

C’est avec grand plaisir que nous découvrons votre commentaire à propos de votre séjour aux Sources de Caudalie.
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié l’environnement extraordinaire qui entoure notre Spa, l’atmosphère si spéciale et agréable qui règne sur notre domaine ainsi que le confort de notre suite duplex dont vous avez pu profiter pleinement.
Nous sommes également ravis de lire votre enthousiasme quant au professionnalisme de nos équipes qui veillent avec attention sur vous pour vous faire passer un séjour parfait.
Nous espérons vous revoir très vite au cœur de nos vignes.

Les Sources de Caudalie