Tripadvisor
Langenfeld
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 octobre 2019 par mobile

Très très bon hôtel!! Chambre parfaitement propre, repas très bon avec énormément de choix, service parfait tous très gentil et professionnel piscine super, très bon rapport qualité prix bref, on reviendra avec grand plaisir!

Type de voyage : A voyagé en famille
LenglerR, Inhaber de Hotel Rita, a répondu à cet avisA répondu le 8 octobre 2019

merci pour vos commentaires. nous sommes heureux que vous avez passé un bon séjour chez nous. c'est avec grand plaisir de vous accueillir une prochaine fois chez nous à längenfeld.

Avis écrit le 27 septembre 2019

C'est la deuxième fois que nous venons chez RITA. La cuisine est raffinée et sublime.
Le personnel est au petit soin. RITA est toujours présente et attentive aux besoins de chaque client.
Rien n'est laissé au hasard!
L'hôtel mérite une étoile supplémentaire. BRAVO à toute l'équipe.

Martine & Maurice. Alsace.

Astuce pour la chambre : les chambres côté jardin sont plus calmes.
Date du séjour : septembre 2019

un grand merci! nous avons communiqué vos commentaires à notre équipe. heureux que vous avez profité de vos vacances.

Avis écrit le 25 septembre 2019

3eme séjour à l’hôtel Rita, toujours aussi magnifique. Repas excellents et raffinés, le personnel est très attentif à toutes vos demandes, propreté irréprochable, décors sublimes et très bon accueil et prix des boissons correct. La famille Lengler est un modèle à suivre ainsi que tout leur personnel. Nous avons déjà réservé pour 2020.

Date du séjour : septembre 2019

merci pour votre message et les commentaires. nous sommes heureux que vous avez à nouveau passé un bon séjour chez nous. ravi de vous accueillir également en 2020.

Avis écrit le 1 septembre 2019

Nous avons séjourné à l’Hotel Rita pendant une semaine et rien à redire . Repas copieux mais très fins (plusieurs plats) Le Personnel est sympathique du premier au dernier que nous avons croisé. Nous avons eu l’occasion de pratiquer de l’E bike gracieusement prêté par l’hotel. Les locaux (spa chambres restaurant bar...) sont propres et parfaits.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambre donnant sur la route si vous voulez être au calme complet
Date du séjour : août 2019
LenglerR, Inhaber de Hotel Rita, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2019

Merci pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous avez profitez de vos vacances chez nous à l’hôtel Rita et nous espérons de vous revoir bientôt chez nous à Längenfeld. Bien cordialement, Famille Lengler et l'équipe de Hotel Rita.

Avis écrit le 1 septembre 2019 par mobile

Nous avons séjourné pour la deuxième fois dans cet hôtel et de nouveau tout a été parfait. Agréable accueil, chambre propre et spacieuse (juniorsuite graciosa) et restauration excellente. Tout le personnel est fort sympathique. Même notre chien a été très bien accepté. Sans hésitation nous recommandons cet hôtel

Type de voyage : A voyagé en couple

Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vos deuxième vacances se sont bien passées. Ravi de vous accueillir dans l’avenir. A bientôt de Längenfeld! Famille Lengler et l'équipe de l'hôtel Rita