1 039 résultats
Avis écrit le 17 juin 2017 par mobile

Piscines et spa magnifiques (Aufguss hot!) super espaces détente

très bon accueil et très bonne restauration, buffet déjeuner au top avec un Prosecco :-)

Chambres et propreté au top, on peut vraiment y conseiller un séjour

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
AQUA_DOME2016, Sekretariat de AQUA DOME Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2017

Cher Monsieur François, nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer nos salutations distinguées, Laura Jordan / Assistance de la direction

Avis écrit le 4 avril 2017

Magnifique hotel avec une situation parfaite au pied du glacier; vue magnifique sur les montagnes. Le spa est incroyable et très grand - il faut au moins une journée pour faire le tour des services proposé! Super repas le soir dans un restaurant très classe

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
AQUA_DOME2016, Sekretariat de AQUA DOME Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2017

Cher client, nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer nos salutations distinguées, Laura Jordan / Assistance de la direction

Avis écrit le 13 mars 2017 par mobile

Des chambres spacieuses, un lit confortable, une salle de bain très grande et bien équipée. La vue sur la montagne est superbe.
Le petit déjeuner est copieux et excellent.
Mais la meilleure partie de l hotel est la piscine et ses jacuzzi , il y a aussi le spa qui est superbe.

Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
AQUA_DOME2016, Sekretariat de AQUA DOME Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2017

Avis écrit le 4 novembre 2016

DECOR SPLENDIDE AVANT d'arriver, l'hôtel est luxueux, les chambres grandioses. le personnel est chaleureux et se met en quatre pour le bien être. le spa est magnifique et l'accès de 8 h à 22 heures. profitez de patauger dans les différents bains la nuit, c'est magique. tout est prévu pour un séjour inoubliable.
la restauration est digne d'un gastro.
un seul bémol, aucune information en FRANCAIS, dommage

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont vue sur montagnes
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
AQUA_DOME2016, Sekretariat de AQUA DOME Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2016

Avis écrit le 2 novembre 2016

Nous avons fait que les thermes, par ce que logés à extérieur. Il faut y allez absolument. Cet endroit et ces thermes sont magnifiques.Tout y est parfait.... Vraiment....Relaxation et bien être sans modération.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
AQUA_DOME2016, Sekretariat de AQUA DOME Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2016