Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
eDreams221 $US
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

boutique hôtel très original cependant,
la verrière qui est au dessus de l'entrée et donc visible de notre chambre Oiseau, cette verrière n'était pas propre, des tas de feuilles et autres étaient encore dessus . on pouvait espérer que le temps avait été donné pour au moins nettoyé ce que l on voyait des chambres.
et enfin la livraison samedi matin par un camion qui ne prend pas la peine d'éteindre ses moteurs c'est juste insupportable et inacceptable quand on paye un tel prix .l 'hôtesse nous a dit connaitre le problème mais n'a pas fait mine de vouloir faire un geste ....dommage

Date du séjour : mai 2021
Domaine de Raba, Service clients/Réception de Domaine de Raba, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher nanardo46,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

Pour la verrière, nous avons contacté l'entreprise en charge du nettoyage de celle-ci. Le rendez-vous était convenu, mais au vu de la météo qui a été très mauvaise ces dernières semaines, ils n'ont pas pu intervenir.

En ce qui concerne la livraison, nous tentons au mieux de les décaler au plus tard possible pour ne pas vous déranger. Nous sommes navrés que ce matin là, ce ne fut pas le cas.

Nous espérons vous revoir parmi nous très vite.

L'équipe du Domaine de Raba

Avis écrit le 3 novembre 2020

Tout était vraiment génial, du haut de gamme! Mon fils et ma belle fille à qui le week-end était offert , on tout adoré…! Ils sont revenus enchantés de leur escapade… Je suis certaine qu'ils sont totalement prêts à recommencer!!!
Merci également aux hôtesses de la réception qui sont restées adorables malgré toutes mes demandes et mes questions !!!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Domaine de Raba, Service clients/Réception de Domaine de Raba, a répondu à cet avisA répondu le 4 novembre 2020

Chère Madame,
Nous sommes heureux de savoir que votre fils et votre belle fille aient passé un séjour inoubliable dans notre maison. Nous avons été ravis de vous aider à préparer leur venue. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
Bien à vous,
L'équipe du Domaine de Raba

Avis écrit le 28 octobre 2020

Personnel remarquable, bar agréable, restaurant excellent mais la chambre du sous bois, donnant sur ce couloir extérieur expose à la vue de tous, la lumière allumée toute la nuit est gênante car les rideaux ne sont pas hermétiques. La salle de bain est impraticable après une douche car pas de paroi, des traces de peinture au sol et sur les accessoires... bref, très décevant !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Domaine de Raba, Service clients/Réception de Domaine de Raba, a répondu à cet avisA répondu le 3 novembre 2020

Chère Madame Macotta,
Nous vous remercions pour votre retour sur votre expérience dans notre maison. Nous sommes navrés que la chambre n'a pas été à la hauteur de vos espérances.
N'hésitez pas à nous contacter directement afin qu'on puisse vous proposer une chambre plus au calme pour votre prochain séjour.
Bien à vous,

Avis écrit le 28 octobre 2020 par mobile

On nous avait offert un coffret cadeau Millésime Collection "L'extraordinaire" (plus de 500 euros tout de même) pour un week-end au Domaine de Raba incluant un dîner aux Petits Caprices..Quelle déception !
Déjà rien n'était clair sur ce qui était inclus dans le dîner, pas même une formule spécifique. Le serveur nous a simplement dit "ça correspond à 100 euros, à vous de choisir de ce que vous voulez" un peu light comme réponse et pas même un verre offert dans la prestation !
Ensuite on se serait crus dans Ratatouille avec une souris qui s'est invitée dans la salle du restaurant, on le fait savoir sur le ton de l'humour au serveur qui nous dit "ah la revoilà, elle vient de temps en temps" Certes c'est un ancien bâtiment mais tout de même, proche des cuisines c'est à se poser des questions!
Enfin, concernant les plats..une réelle déception ! On avait pris le burger au canard avec ses frites dites maisons... Burger fade, sans aucune saveur, nous avons même crus qu'il s'agissait d'un steak haché.. Et ne parlons pas des frites maisons qui avaient plus le goût de frites surgelées, malgré que le serveur nous a affirmé qu'elles étaient bien faites maisons suite à notre remarque (toujours sur le ton de l'humour, on est sympas quand même, peut être un peu trop même ! ). Gros doute sur cette affirmation donc et sur la qualité des produits en général !
Dommage que le restaurant ne soit pas à la hauteur du cadre du domaine !
Sinon rien à redire pour la chambre de l'hôtel (Le Cygne) et très satisfaits du Spa et notamment du massage en duo !

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 septembre 2020

Nous avons fait notre réception de mariage au Domaine de Raba dans la salle des Chais qui est parfaitement équipée, la décoration y est soignée et le traitement acoustique très confortable. Le service est soigné et l'équipe est toujours là pour répondre à nos demande. Dans ce contexte particulier, nous avons rencontré pas mal de problèmes d'organisation avant notre soirée, mais la direction et son équipe ont tout fait pour nous satisfaire et trouver les solutions à nos problèmes. Un grand merci à toute l'équipe pour votre attention.

Date du séjour : septembre 2020