Façons de découvrir Trott'in Landes
à partir de 49,03 $US
à partir de 61,29 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 septembre 2020 par mobile

Une très belle balade gourmande accompagné de Damien qui fût très sympathique durant toute la balade. Les trottinettes sont très maniables et très bien entretenues.
Je vous conseille vivement de passer par eux afin de vous faire découvrir les petits endroits pour déguster de bon produits du coin.

Avis écrit le 12 septembre 2020

Association de deux jeunes du village (sympa ), ils ont une connaissance parfaite de leurs circuits de la biodiversité de la région, ils vous dévoileront quelques secrets leurs de votre balade avec des souvenirs de vacances .

Date de l'expérience : septembre 2020
Avis écrit le 24 août 2020

Un énorme MERCI a Damien et Aymeric pour leur gentillesse et bonne humeur!!!!! Un moment inoubliable, entre la ballade sportive et la ballade gourmande avec de super dégustations. Tout était parfait. Merci d avoir pris le temps, et d aider chacun a aller a son rythme!
Nous avons hâte de revenir !!!

Avis écrit le 16 août 2020 par mobile

Superbe “balade découverte”, tant sur le plan culturel que mécanique.
Trotinettes faciles à conduire avec une prise en main rapide pour toute la famille, permettant une découverte du paysage landais bien argumentée par un super guide !
Nous avons passé un super moment en famille qui a un goût de “reviens-y vite”.
Nous recommandons fortement !!
Encore merci à vous pour cette belle découverte.

Avis écrit le 11 août 2020

Génial...1h45 de balade découverte avec Aymeric .un parcours sympa et varié dans la fôret landaise, du sable, des lac, des explications intéressantes. On a tous adoré même le plus jeune. On recommande à fond. Merci et à bientôt