Hotels.com
Booking.com
Voir 10 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 août 2021

Super camping entretenu propre piscine pas trop grande pour la taille du camping mais ça va on ne se marcher pas les uns sur les autres
L’idée zéro voiture est géniale
Mobile home neuf propre avec ce qui fallait dedans
Activité proposer ont plu à mes filles
Autour des pistes cyclables à perte de vue c’était super pas de voiture pendant 4 jours tout à velo avec une location biensure
Personnel accueillant dès notre arrivée à l écoute souriant
Nous avons passez de bonnes vacances dommage juste que le temps ´ était pas trop au rdv les derniers jours

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Soly RESASOL, Directeur général de Camping Lou Pignada, a répondu à cet avisA répondu Il y a 3 jours

Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour

Nous avons noté vos remarques et suggestions et nous ne manquerons pas de faire le retour aux services concernés.

Bonne journée et à bientôt !

Avis écrit le 13 août 2021 par mobile

Nous avons séjourné une semaine dans ce camping. 5 adultes et un enfant de 7 ans.
Les points positifs:
- Pas de voitures dans le camping, un grd parking est présent à l'extérieur.
- Equipe d'animation dynamique
- La majorité des emplacemebts sont à l'ombre

Points negatifs:
- Espace aquatique trop petit (mais il doit être agrandi)
- Restaurant et bar vraiment pas terribles avec des attentes monstrueuses à chaque fois que nous y sommes allès

Astuce pour la chambre : Pizzas plustot bonnes, poulet plustot petit. Les communs (toilettes et douches) sont bien nettoyés.
Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 août 2021

Très déçu par la propreté de la location à l'arrivée. Inadmissible en cette période compliquée et par rapport au prix pratiqué.Après 3 séjours passés l'été, nous ne reviendrons plus dans cet établissement.

Avis écrit le 13 août 2021

Ma grande déception était le logement dans la tente lodge perché, le ménage n'a pas été fait, très sale toile d'araignée, poussière,cuvette sale...jai dû faire un grand nettoyage avant de faire rentrer mes enfants...
L'animation était vieillotte à mon goût j'ai connu beaucoup mieux. La seule chose de positive est l emplacement très bien pour visiter les villes aux alentours.
Le resto/snack fais majoritairement mal bouffe et pas trop de choix à manger.
La partie aquatique très petite en réalité par rapport aux photos, déçu, j'ai était q une fois avec ma famille, l eau était gelée à l'extérieur et une seule piscine à l'intérieur chauffée du coup trop de monde dedans. Le personnel pas très pro au resto.. En bref, le camping était une déception rien d'un 5 étoiles ! Animation, aquatique et logement déçu ! Je veux bien comprendre que c'est la saison haute en juillet mais 1265e la semaine vraiment je trouve pas le tarif à la hauteur des prestations donné sur le site. Nous ne reviendrons pas.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 août 2021

Vacances en famille avec Aquatiques vacances, nous recommandons c'était très très bien ! Tout est à proximité. Entouré de pste cyclables. Très sécurisé pour les enfants car pas de voitures dans le camping .

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous sommes ravis que vos vacances vous aient plu et espérons vous revoir l'année prochaine

Bonne journée et à bientôt !