eDreams
Agoda.com
2 072 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 octobre 2020

Hébergement agréable avec jacuzzi verifié tous les matins par le personnel.
Propreté à revoir, toiles d'araignées nombreuses, salle de bain sale. Parc aquatique correct malgré une piscine couverte très vétuste et sale.
Acceuil agréable, barman très gentil.
Pour avoir fait bon nombre de campings, celui-ci ne mérite pas les 5 étoiles.
Beaucoup de choses à revoir.

Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Soly RESASOL, Directeur général de Camping le Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu le 5 octobre 2020

Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement.

Nous sommes navrés que vous ayez eu à subir ces désagréments. Nous ne manquerons pas de faire remonter ces informations aux services concernés.

Nous espérons que vous avez quand même pu passer de bonnes vacances malgré ces remarques.

Avis écrit le 3 octobre 2020 par mobile

Usine à mobil home ,accueil arrogant et pas sympathique hormis le jeune placeur Charles qui est parfait
Les emplacements sont corrects mais encerclés de mobil home serres les uns contre les autres
Local poubelle au bout du bout du camping .pas de poubelle aux sanitaires avant de faire la vaisselle
On notera le vrai désagrément de l’accueil !
C’est un camping industriel mal entretenu indigne de ses étoiles avec des infrastructures vieillissantes
A éviter fuyez !!!

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille

Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience dans notre camping n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Sachez que nous prenons en compte toutes vos remarques et qu'une synthèse des avis récoltés est transmise à notre direction et aux services concernés chaque semaine dans le but d’améliorer la qualité de nos services.

Avis écrit le 27 septembre 2020

emplacement camping car non adapte, terrain difficile accés à cause des arbres, mauvaise
réception télé satellite, ,parcelle en pente et terrain non stabilisé zone sableuse,
emplacement camping car 5 étoiles non mérité, pas de vidage eau usée, branchement eau et elec
sur chaque parcelle comme indiqué

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Soly RESASOL, Directeur général de Camping le Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu le 29 septembre 2020

Nous sommes navrés que vous ayez eu à subir ces désagréments. Nous ne manquerons pas de faire remonter ces informations à notre direction.

Avis écrit le 25 septembre 2020

Très beau camping. Le quartier premium est exceptionnel. Tout le confort avec jacuzzi et climatisation. Le personnel est à l'écoute, poli et souriant. Camping très propre. Tout les services à proximité. Belle plage de sable fin. Le complexe aquatique est magnifique et pour tous les âges. Très beau séjour passé dans les Landes.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de citer tout ce qui vous a plu dans notre établissement.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau.

A très bientôt !

Avis écrit le 24 septembre 2020

Arrivés le 14/09/21 repartis le 15/09/21 Habitation dangereuse risque de chutes et troubles de voisinage incessant. FUYEZ et préférez un 4 ou 3 étoiles vous y serez beaucoup mieux.L'attribution des étoiles ne se mérites pas pas que sur l'extérieur.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été dérangés par d'autres vacanciers pendant votre séjour. Nos agents de sécurité reçoivent des consignes précises et nous sommes désolés d'apprendre que cela n'ait pas pu être contrôlé.

Sachez qu'il y a beaucoup de critères pour attribuer 5 étoiles à un camping et que le nôtre les justifie amplement : multiples services sur place, parc aquatique à thème de 7000m², accès direct à la plage, animations, vraie salle de spectacles etc...

Nous entendons néanmoins vos remarques et ne manquerons pas de les faire remonter à notre direction pour améliorer au mieux l'expérience que de nos clients sur notre établissement.