eDreams
Agoda.com
2 072 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 octobre 2020

Je recommande cet établissement car il est très agréable, fonctionnel dans l'ensemble. Le personnel fait le job rien a redire, ce qui est assez rare de nos jours.
Je recommanderai d'installer une deuxième série de poubelle a l'autre bout de camping, je mieux réglementer les mouvements de voitures car en une semaine j'ai pu voir divers petite catastrophe, dont la trottinette de ma fille écrasé heureusement elle a eu le temps de se retirer, malheureusement la trottinette n'a pas eu cette chance et le conducteur ne sait même pas arrêté, alors qu'il regardé ma fille dans les yeux .....
A part la bêtise humaine qui sera toujours là !!! Je recommande ce camping ou nous avons passé une très bonne semaine !!
Petit plus, le restaurant est top, très bon rapport qualité prix ! personnels et encadrements à l'écoute des clients, au top !!!

Date du séjour : août 2020
Soly RESASOL, Directeur général de Camping le Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2020

Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour

Nous avons noté vos remarques et suggestions et nous ne manquerons pas de faire le retour aux services concernés.

Bonne journée et à bientôt !

Avis écrit le 14 octobre 2020 par mobile

Nous avons loué une tente équipé pour 4 personnes, quel fut notre surprise en voyant la tente. Tente très bien aménagé, spacieuse doté d'une terrasse
Le camping est sous les arbres, la piscine est bien
Gros bémol pour la piscine couverte et chauffée cette dernière est mal entretenu et sale.
L'accueil est à revoir
Sinon nous avons passé un agréable séjour

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour

Bonne journée et à bientôt !

Avis écrit le 4 octobre 2020

Hébergement agréable avec jacuzzi verifié tous les matins par le personnel.
Propreté à revoir, toiles d'araignées nombreuses, salle de bain sale. Parc aquatique correct malgré une piscine couverte très vétuste et sale.
Acceuil agréable, barman très gentil.
Pour avoir fait bon nombre de campings, celui-ci ne mérite pas les 5 étoiles.
Beaucoup de choses à revoir.

Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Soly RESASOL, Directeur général de Camping le Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu le 5 octobre 2020

Nous sommes navrés que vous ayez eu à subir ces désagréments. Nous ne manquerons pas de faire remonter ces informations aux services concernés.

Nous espérons que vous avez quand même pu passer de bonnes vacances malgré ces remarques.

Avis écrit le 3 octobre 2020 par mobile

Usine à mobil home ,accueil arrogant et pas sympathique hormis le jeune placeur Charles qui est parfait
Les emplacements sont corrects mais encerclés de mobil home serres les uns contre les autres
Local poubelle au bout du bout du camping .pas de poubelle aux sanitaires avant de faire la vaisselle
On notera le vrai désagrément de l’accueil !
C’est un camping industriel mal entretenu indigne de ses étoiles avec des infrastructures vieillissantes
A éviter fuyez !!!

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille

Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience dans notre camping n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Sachez que nous prenons en compte toutes vos remarques et qu'une synthèse des avis récoltés est transmise à notre direction et aux services concernés chaque semaine dans le but d’améliorer la qualité de nos services.

Avis écrit le 27 septembre 2020

emplacement camping car non adapte, terrain difficile accés à cause des arbres, mauvaise
réception télé satellite, ,parcelle en pente et terrain non stabilisé zone sableuse,
emplacement camping car 5 étoiles non mérité, pas de vidage eau usée, branchement eau et elec
sur chaque parcelle comme indiqué

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Soly RESASOL, Directeur général de Camping le Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu le 29 septembre 2020

Nous sommes navrés que vous ayez eu à subir ces désagréments. Nous ne manquerons pas de faire remonter ces informations à notre direction.