eDreams
Agoda.com
2 309 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 août 2021

Ce camping ne mérite pas 5 étoiles.
Aucun service rendu c'est une machine à fric. Pain pas frais. Propreté à revoir. Personnel pas aimable. Nuisances sonores la nuit malgré les agents de sécurité. Aucun respect.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Soly RESASOL, Directeur général de Camping le Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement.

Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes...

Nous avons noté vos remarques et suggestions et nous ne manquerons pas de les faire remonter à notre direction ainsi qu’aux services concernés pour améliorer la qualité de nos prestations.

De plus, nous sommes vraiment navrés d'apprendre que vous avez été dérangés par d'autres vacanciers en pleine nuit. Nos agents de sécurité reçoivent des consignes précises et nous sommes désolés d'apprendre que cela n'ait pas pu être contrôlé.

Nous vous souhaitons une très bonne journée.

Avis écrit le 15 août 2021

Trop cher et les prestations ne correspondent pas à ce qu'on pourrait s'attendre pour un 5*. Sécurité inexistante à l'intérieure sauf à l'entrée mais c'est bien moyen, trop bruyant même après 23h, les uns sur les autres, trop de circulation de voitures à l'intérieur.
Points positifs: camping bien ombragé et proche de la plage

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été dérangés par d'autres vacanciers en pleine nuit. Nos agents de sécurité reçoivent des consignes précises et nous sommes désolés d'apprendre que cela n'ait pas pu être contrôlé.

Sachez que les hébergements proches sont effectivement l’une des signatures du mode d’hébergement qu’est le camping. Nous respectons au plus juste la norme 5 étoiles qui nous est imposée concernant les 100m² minimum de superficie à allouer à nos clients. De mieux, en raison des normes de sécurité HPA imposées par la préfecture des Landes, nos mobil-homes sont tous espacés de minimum 4m les uns des autres (hors-terrasse).
Nous acceptons toutefois votre remarque et tâchons chaque année d’augmenter l’emplacement accordé à votre hébergement, les 40ha du camping ne sont pas extensibles et nous nous imposons de ne couper aucun pin pour préserver la nature qui nous entoure et fait de notre situation un cadre idyllique.

Vos remarques seront évidemment remontées en direction pour améliorer au mieux l’expérience que vous vivez sur notre établissement.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Avis écrit le 14 août 2021

Deçus par la vétustée du chalet. Dès notre arrivée il a fallut réclamer: inventaire loin d'être complet, carrelage de la salle de bain cassé et une étagère dans la chambre également.
Le chalet était situé en bordure de camping, dos à une route/chemin très passant. Impossible de dormir avant 4h30 du matin (musique, cri, etc..). Deplus le grillage derrière le chalet était évantrée et toutes les nuits des jeunes passaient la cloture. Independemment des insomnies nos enfants avaient peur.. Impossible de changer d'emplacement, impossible d'annuler notre séjour, la seule chose que l'on pouvait faire était d'appeler le vigile qui ne pouvait rien faire. Une réception et des responsables insensibles.
On nous à même volé la bouée des enfants.

Avis écrit le 14 août 2021

Très decus de notre sejour de 2 semaines debut juillet.
Une fois que vous avez paye la resa, vous devenez un numéro, pas question de demander quelque service que ce soit, on vous dit que rien n est possible et on prefere meme vous emnrir pour ne surtout pas répondre à votre demande.
Les mobils home sont les uns sur les autres, il faut clairement en mettre le plus possible.
Les piscines sont froides, on ne peit pas dire qu elles soient chauffées.
Equipe d animation existante, club enfant fermé ou limité à 12 enfants.
Je n appelle pas a un camping mais plutôt un usine, il faut faire du chiffre mais la qualité, on s en fiche !!
Bref je ne reviendrai pas et je ne recommande pas.

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 août 2021

Nous avons séjourné du 7 au 14 août sur un emplacement confort, avec une petite caravane.
Très cher pour la prestation : 670 euros
L'emplacement était ridiculement petit, un placeur a dû nous aider pour encastrer notre caravane dans cette parcelle minuscule.
Pas de point d'eau à proximité (contrairement aux autres campings 5 étoiles), voisins très bruyants (jusqu'à 2 h du matin : musique et éclats de voix)
Plage à proximité, mais bcp trop de monde en même temps.
La meilleure impression vient de la pizzeria : leurs pizzas sont succulentes ! Dommage, ils sont indépendants de la direction du Camping, donc on ne peut pas compter ce bon point dans l'avis !
Nous ne reviendrons pas.

Date du séjour : août 2021

Sachez que nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été dérangés par d'autres vacanciers en pleine nuit. Nos agents de sécurité reçoivent des consignes précises et nous sommes désolés d'apprendre que cela n'ait pas pu être contrôlé.

Concernant la taille des emplacements, nous respectons au plus juste la norme 5 étoiles qui nous est imposée concernant les 100m² minimum de superficie à allouer à nos clients. De mieux, en raison des normes de sécurité HPA imposées par la préfecture des Landes, nos mobil-homes sont tous espacés de minimum 4m les uns des autres (hors-terrasse).

Nous vous souhaitons une bonne journée.