Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Manu1540
Aurillac, France

Séjour agréable mais…

3,0 sur 5 bullesAvis publié : 5 juil. 2023par mobile
Hotel d’assez bonne qualité proche d’Epernay
Petits déjeuners de bonne facture
Chambre standard sous les toits avec une bonne literie mais à la climatisation hors d’âge et bruyante
Salle de sport minuscule
Personnel sympathique
Un peu en deçà de ce que nous habitue Best Western
Date du séjour : juillet 2023
    • Vio.com
    • Expedia.com
    0.7 km de Logis Hostellerie de la Reine Blanche
    0.9 km de Logis Hostellerie de la Reine Blanche
    Vista sul giardino dalla camera
    • Agoda.com
    10.3 km de Logis Hostellerie de la Reine Blanche
    Afficher plus d'hôtels à Vertus
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 25 juin 2022 par mobile

Vivement la fin des travaux... Hôtel, actuellement, indigne d'un 3 étoiles.. De plus ce matin, le patron nous précise que nous ne pourrons pas déjeuner, alors que nous avions retenu... (manque de personnel)

Date du séjour : juin 2022
    Type de voyage : A voyagé en famille
    Avis écrit le 6 octobre 2018

Hall de l'hotel désuet. Bon accueil. Chambre rénovée mais très mal insonorisée, bonne literie mais dommage qu'il y ait des alèses en plastique - fort désagréable. SDB rénovée et douche spacieuse. Prix de l'accès au spa prohibitif. Repas au restaurant sans plus et pourrait être mieux par rapport au prix. Petit-dejeuner correct.

Date du séjour : septembre 2018
    Avis écrit le 26 septembre 2018 par mobile

Une halte à Vertus ,lors "d une route du Champagne".Bonne pioche !!!
    La Chambre ,de bonne surface,donne sur un coteau de vignes.Vue sympa.
    SDB agréable.
    Avons dîné avec une formule :Plat et dessert à 20 €.Tout était délicieux.(cuisse de canard).
    Bien sûr,au Champagne.Duval-Leroy proposé par le Boss.Super.
    Accueil à l hôtel,au resto...très sympa.
    Service très Pro.
    Avons apprécié le Patron:Un homme énergique,qui nous a indiqué une bonne adresse afin de faire "Un peu de provisions" en produits locaux...
    Super soirée.Une BONNE ADRESSE.
    Vous faites honneur à notre Patrimoine !!!
    Continuez.
    Pour info:des Suédois,voisins de table,du même avis.Bravo.
    Cécile et JF.

Date du séjour : septembre 2018
    Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 1 mai 2018

Malgré une arrivée tardive, nous avons été très bien accueillis par le propriétaire.
    Notre chambre était confortable avec une bonne literie, une salle de bain modernisée ( douche spacieuse et d´accès facile) avec produits de toilette et sèche-cheveux).

Date du séjour : avril 2018
    • Type de voyage : A voyagé en couple
    THIBAULT4, Propriétaire de Logis Hostellerie de la Reine Blanche, a répondu à cet avisA répondu le 29 mai 2018

Merci pour votre reconnaissance par rapport à notre clientèle
    au plaisir de vous recevoir.

Avis écrit le 9 novembre 2017

Très agréable séjour d'une nuit seulement malheureusement. Accueil super ! Conseil de visite super ! Repas excellent. Une très bonne adresse en Champagne. Nous espérons pouvoir revenir bientôt. Merci pour tout !

Date du séjour : novembre 2017
    • Type de voyage : A voyagé en couple
    THIBAULT4, Propriétaire de Logis Hostellerie de la Reine Blanche, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2018

Merci pour votre commentaire qui nous va chaud au cœur car nous faisons toujours le maximum pour nos clients et cela fait 40 ANS
    Au plaisir de vous recevoir dans notre ètablissement