Points forts des avis

Avis écrit le 2 février 2020
camilled308
Troyes, France
par mobile
Offre economus spa et repas

Le spa est vieillissant très abîmé Comme pour les commentaires plus haut Nous sommes laissés à... lire la suite

Avis écrit le 23 octobre 2019
893alexiam
Mesnil-Saint-Pere, France
par mobile
Lisez les 17 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 février 2020

Pour fêter notre pacse nous sommes venus au spa pour 2h, 1h de route. Nous étions 4-5 couples donc compliqué de pouvoir faire le jacuzzi mais les clients très sympathiques on a fini par tourner. Seulement après 13 enfants sont venus et ça s'est transformé en piscine municipale... Nous sommes partis au bout de même pas 1h.
Douche du vestiaire froide, pas assez de casier pour entreposer les vêtements, vestiaire salle et jacuzzi fonctionne a moitié, piscine et douche sensorielle froide... très déçu. Par contre si vous voulez bien mangé .... Le restaurant est vraiment succulent !

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 2 février 2020 par mobile

Spa laissé à l’abandon ... Hammam allumé en dernière minute, donc froid et inutilisable pendant les deux heures... en revanche le sauna est bien chaud et jacuzzi bien aussi. Bémol sur le fait que nous sommes obligés de réclamer thé et café....
Dommage pour la location des peignoirs aussi !! Il serait plus judicieux de proposer une caution...
Côté restaurant rien à dire tout était bon et frais.
Personnel plutôt aimable et serviable.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 17 novembre 2019 par mobile

Super week-end entre amis, très relaxant avec sauna hamam jacouzi piscine et douche sensorielle
Je vous recommande Helene qui masse super bien

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 23 octobre 2019 par mobile

Le spa est vieillissant très abîmé
Comme pour les commentaires plus haut
Nous sommes laissés à l'abandon 2h avec une serviette très vite mouillée
Piscine glacé
Hammam déréglé. .
Pas de café ni thé
Et personne à l'horizon
Aucune intimité pour se déshabiller.
Concernant le repas
Excellent délicieux
L'accueil est chaleureux
Mais le menu est unique est tout autant aimer le canard proposé et en entrée et en plat. ..
Les mets sont cependant delicieux et raffinés
L'espace spa est à mon sens à revoir de toute urgence

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 5 octobre 2019

Arrivés au spa, pas d’explications sur les équipements ni de présentation.
On nous demande de nous déchausser dès l’entrée du spa et nous nous retrouvons pieds nus.
Les chaussons ne sont pas fournis, ce que je trouve non hygiénique ni digne d’un spa.
Le peignoir est fourni moyennant 5 euros, prix excessif et incompréhensible dans un spa.
Seule une serviette de bain est fournie mais vite trempée à la fin du spa et que nous devons ensuite apporté nous même à la réception, pourquoi tout simplement ne pas mettre un bac de linge au sein du spa.
Le vestiaire comme le reste du spa manquent d’une decoration cocooning et apaisante. Les murs sont dans un mauvais état et il manque des finitions partout ce qui ne fait pas professionnel.
Le vestiaire manque d’une cabine, d’aération et de matières nobles comme pour les casiers. Le sol y est trempé abondamment, ce qui est désagréable.
Nous nous promenons tout au long de notre moment de détente avec des clefs de casier sans porte clefs, il manque un beau porte clef en bois ou un peignoir dans lequel on pourrait les glisser.
Les équipements comme la fontaine à glace et la douche sensorielle étaient en dysfonctionnement, ce qui est fort regrettable et nous n’en avons pas été informés au début ni à la fin d’ailleurs.
Côté détente, il n’y avait pas de thé ni de café à disposition, seule une demi bouteille d’eau mais sans savoir depuis quand elle y était, il faudrait peut être installer une fontaine à eau.
L'eau de la piscine n’était pas très chaude.
Le jacuzzi par contre a été un bon moment de détente.

Date de l'expérience : octobre 2019