“Bonne brasserie ”

Au Bureau Val de Reuil
Classé n° 2 sur 23 Restaurants à Val de Reuil
Cuisines : Pub
Description : Au Bureau est un Pub Brasserie typique inspiré des pubs londoniens. Déjeuners, apéros, dîners, soirées… Vous allez aimer passer du temps Au Bureau !
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bonne brasserie, classique ni plus ni moins que ce que l’on en attend. Service rapide, sans plus de la part des serveurs cependant ces derniers sont rapides, aimable. Petit plus pour le décor et le menu du jour!

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 6 janvier 2020

Personnel aimable (bien plus qu'en face, la maison voisine Le Comptoir du Malt), nourriture brasserie bien faite, rapport qualité prix tout à fait correct, déco agréable mais si vous voulez prendre un repas sans pouvoir adresser un mot à vos convives à cause du bruit et des clips vidéos télé qui hurlent n'hésitez pas, c'est intenable. Quel est l'intêret ?
Nous n'avons pas compris et nous ne sommes pas les seuls à partager cet avis. Tables très petites pour pouvoir accueillir le plus de monde possible. Dommage, nous ne reviendrons pas pour prendre un repas, plus calme dans l'après-midi pour un café sans doute ... Mais c'est avant tout un restaurant, pas un salon de thé

Date de la visite : décembre 2019
AuBureauVALREUIL, Gérant de Au Bureau Val de Reuil, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2020

Bonjour 623patrickd623,
Merci du détail apporté à votre commentaire, au moins vous justifier votre appréciation, tout le monde ne le fait pas.
Notre établissement est un Pub Brasserie, selon les moments ou vous venez, surtout quand il y a du monde, le lieu est vite bruyant, c'st un fait, c'est aussi ce qui crée l'ambiance d'un tel lieu. De surcroit, nous organisons des évènements comme soirées Karaoké, concerts live, Afterworks ...
Sur les Tv, nous diffusons selon les moments des concerts, clips vidéos ou retransmissions sportives. Je pense que c'est davantage le bruit général qui a pu vous gêner que les diffusions Télés en elles-même. Je suis désolé que vous ne gardiez que cet aspect en tête.

Vous soulignez l'accueil, la rapport qualité prix et la qualité de notre cuisine et je vous en remercie.

Je vous invite à me contacter par email aubureau-vdr@orange.fr si vous souhaitez échanger plus longuement avec moi.
Merci
D Desmarest, Le Directeur

(PS : Concernant la taille de nos tables, je n'ai pas compris votre remarque, ce sont des tables tout ce qu'il y a de standard pour un restaurant.)

Avis publié : 20 décembre 2019

venue pour déjeuner dans cette franchise au décor actuel et sympa...accueil parfait...

j ai commandé une salade de chèvre chaud...beaucoup de salade verte, beaucoup de vinaigrette, 4 quartiers de tomates qui se battent en duei, et 4 chevres chauds sur pain grillé...plus un thé nature..addition approchant les 20 euros !!! je n ai pas pu mangé toute la salade, j ai cherché les chevres chauds et après mon thé j ai payé et décampé..

pour un petit en cas, passez votre chemin...pour le décor vous en avez pour votre argent...

Date de la visite : décembre 2019
AuBureauVALREUIL, Gérant de Au Bureau Val de Reuil, a répondu à cet avisA répondu le 21 décembre 2019

Bonjour Veronique p, je suis désolé que vous n'ayez pas apprécié votre repas,
La salade chèvre chaud est composée de 4 cabecous gratinés au miel sur des toasts, salade fraiche, pommes de terre grenaille, tomates fraiches et cerneaux de noix.
Sachez que nous avons aussi une formule du midi à 14,20€ avec 4 plats au choix, une boisson et un café gourmand.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau et que vous ne restiez pas sur cette mauvaise impression.
D Desmarest
Le Directeur

Avis publié : 13 octobre 2019

Nous sommes venu le samedi soir, endroit sympa et tendance. Le personnel et très aimable et souriant.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 9 octobre 2019 par mobile

Bon rapport qualité prix ca reste raisonnable repas de bonne qualité pour une brasserie un peu bruyant toutefois

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Au Bureau Val de Reuil ont aussi consulté

Tourville-la-Rivière, Seine-Maritime

Val de Reuil, Eure

Le Vaudreuil, Eure
Pont-de-l'Arche, Eure

Vous connaissez Au Bureau Val de Reuil ?