“PIZZA PARFAITE ”

L'Osteria Ciociara
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 2 sur 50 Restaurants à Thiais
Avis publié : 19 février 2021 par mobile

commande de quatre pizzas à emporter : j’ai rarement mangé d’aussi bonne pizza, très bon produit dessus et surtout frais ça c’est senti à la première bouché. Excellent je conseille ce restau.

Avis publié : 19 février 2021

Habitué du lieu la cuisine est toujours aussi bonne, le chef se décarcasse pour proposer quelque chose de bien en ces temps de confinement ou de couvre feu.

Avis publié : 18 février 2021 par mobile

Excellent restaurant, même en commande sur UBER la pizza est fameuse, les pâtes et les supplis sont exceptionnelles.....
Vivement la réouverture de la salle, en attendant je commande

Avis publié : 6 février 2021

J’ai commandé sur Uber eat une pizza (arrivée froide) et un suppli à la truffe ce qui m’a valu une intoxication alimentaire,vomissement,diarrhée et crampe d’estomac je suis assez fragile de l’estomac et il détecte automatiquement quand les produits ne sont pas frais ou pas bons. Ce fut le cas de ce chère restaurant j’ai voulu voyager en Italie mais le voyage s’est terminé au toilettes pour la nuit ! Je ne recommande absolument pas le rapport qualité prix n’existe pas !

Avis publié : 8 janvier 2021

Un conseil...goutez les arancini, ils sont parfaits! Bien cuits, pas gras, avec du goût (mention spécial à ceux à la truffe!)

Date de la visite : janvier 2021

Les voyageurs ayant consulté L'Osteria Ciociara ont aussi consulté

Thiais, Val-de-Marne
Villejuif, Val-de-Marne

Thiais, Val-de-Marne
Rungis, Val-de-Marne

Vous connaissez L'Osteria Ciociara ?