“Impossible de réserver!”

Cuisines : Portugaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

J'ai trouvé 3 numéros de telephone différent sur internet pour ce resto (dont un qui est payant 2,99€/appel) mais auncun ne répond. J'ai appelé à plusieurs horaire de la journée et jamais de réponse. Je voulais tout simplement réserver mais du coup je ne peux même pas procéder. Ils ne semblent pas avoir non plus de site sur lequel on peut réserver ou un mail dédié donc je vais devoir passer mon chemin. Si quelqu'un a une solution, qu'il m'écrive en commentaite, cela m'interesse.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Excellent restaurant, les parts et les plats sont très copieux! La viande est de qualité et les fruits de mer aussi. Cependant, il ne s’agit pas là d’un endroit pour un repas à 2, ou alors il faut accepter le contexte du lieu avec cette grande sale bruyante. Mais si on veut de la qualité et de la quantité, c’est le lieu idéal.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 23 décembre 2019 par mobile

Nous y sommes venus à deux, un soir et sans réservation.
C’était une première pour moi, j’ai été assez déçue.
Beaucoup de bruits, beaucoup de grosses tables de réserver mais les tables des gens sont quasi-coller avec la nôtre .
On ne s’entend pas.

On demande une carafe d’eau, on nous ramène et nous ouvre une bouteille d’evian. Donc c’est du forçage à la vente ça. Je trouve pas ça correct.
Ensuite on demande un faux filet mais sans jambon (car oui ils mettent des tranches de jambon sous le faux filet..)
On nous ramène le plat avec des morceaux de jambon cacher en dessous..
dans l’œuf, un gros morceau de coquille d’œuf.. on aurait pu s’étouffer avec !

Quand on demande un café en même temps que le dessert , on nous le ramène tout de suite sans attendre les desserts. Super.
Pour une première expérience, on ne peut pas dire que ça donne envie de revenir.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 22 décembre 2019 par mobile

Resto trouvé sur Google au hasard.
Je conseille fortement, rapport qualité prix excellent. Restaurant portugais avec des plats tous aussi appétissants que les autres a vs en faire exploser l'estomac.
Un seul plat pour 2 suffit.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 25 novembre 2019 par mobile

Accueil parfait nourriture très copieuse et excellente. Seul gros problème le bruit impossible de discuter en se croirait en discothèque dans les années 70 des travaux d insonorisation seraient les bienvenus

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Pedra Alta ont aussi consulté

Athis-Mons, Essonne
Villejuif, Val-de-Marne

Paris, Île-de-France
Rungis, Val-de-Marne

Chevilly Larue, Val-de-Marne
Villejuif, Val-de-Marne

Vous connaissez Pedra Alta ?