Tripadvisor

Classé n° 1 sur 55 Restaurants à Thiais
Cuisines : Belge, Française, Fruits de mer & Poisson
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Description : Hez Léon dans une ambiance brasserie chaleureuse et convivial, les moules fraîches c'est 365 jours par an ! En cocotte, en papillote, à la plancha ou gratinées, les moules sont cuisinées en restaurant avec des produits frais. Des recettes pour tous les goûts et des frites fraîches pour les accompagner. Vous pouvez aussi vous laissez tenter par notre fameux Fish & Frites fraîches croustillant préparé à la commande avec du poisson sauvage frais, nos plats de tradition et de saison, notre large choix de salades généreuses, et aussi notre belle pièce de bœuf de 300g sans oublier nos gaufres gourmandes. Le RESTAURANT LEON DE BRUXELLES BELLE EPINE A THIAIS vous accueille dans un cadre convivial de brasserie, pour le plaisir de tous... L'idéal pour une sortie entre amis ou en famille ! NOUVEAU : vente à emporter de cocottes de moules et frites fraîches à l'unité ou en menu avec boisson et/ou dessert avec notre Léon Box !
Avis publié : il y a 4 semaines

Très bon Acceuil ambiance sympa à refaire.
Bon Rapport qualité prix excellent plutôt bon enfant
Les enfants aussi sont très gâtés merci

Date de la visite : novembre 2019
Avis recueilli en partenariat avec Leon de Bruxelles
Léon d, Responsable relations clients de Léon De Bruxelles, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Michelli et à très bientôt !!

Écrivez un avisAvis (1 088)

Avis publié : il y a 4 semaines

Moules au beurre d'escargot trop cuites et le gruyère cramé :-( j'ai apprécié les gaufres pour le dessert.

Avis recueilli en partenariat avec Leon de Bruxelles

Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction.
Nous restons à l'écoute de toute critique constructive à ce sujet et transmettons votre remarque à notre établissement afin de les sensibiliser sur le sujet.

Nous vous souhaitons une belle journée !

Équipe Léon

Avis publié : il y a 5 semaines

Un bon repas passé en famille pour feter mon anniversaire.
Mes petites filles étaient ravies elles ont colorié avec le materiel fourni gracieusement et pour finir
en beauté elles ont eu une barbe à papa

Avis recueilli en partenariat avec Leon de Bruxelles
Léon d, Responsable relations clients de Léon De Bruxelles, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci Philippe ! Ravis de vous avoir régalé en famille ! À bientôt chez Léon

Avis publié : 16 janvier 2020

Tous les serveurs sont d'une délicatesse avec le client.
Les menus sont bien composés et il y a un grand choix dans la carte.
Un LEON a recommandé.

Avis recueilli en partenariat avec Leon de Bruxelles
Léon d, Responsable relations clients de Léon De Bruxelles, a répondu à cet avisA répondu le 19 janvier 2020

Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt Gérard !!

Avis publié : 11 janvier 2020

Très bon restaurant , serveur très aimable et rapide. Il m’a très bien conseillé sur le choix des plats , petit bémol sur la qualité des frites , un peu molle. Mais les moules et les tapas aux crevettes , un vrai délice . A refaire.

Avis recueilli en partenariat avec Leon de Bruxelles
Léon d, Responsable relations clients de Léon De Bruxelles, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2020

Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience. Nous allons briefer notre équipe de cuisine afin de les sensibiliser sur le sujet.
Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence.

A très bientôt chez Léon !

Équipe Léon

Les voyageurs ayant consulté Léon De Bruxelles ont aussi consulté

Villejuif, Val-de-Marne
Rungis, Val-de-Marne

Fresnes, Val-de-Marne
Orly, Val-de-Marne

Thiais, Val-de-Marne
Rungis, Val-de-Marne

Vous connaissez Léon De Bruxelles ?