“Inattendu...Alain saura vous ravir”
Avis sur La Terrasse

La Terrasse
Réservez une table
ven. 24/09
20:00
Classé n° 1 sur 19 Restaurants à Saint Cyr l'Ecole
Avis publié : 14 août 2021 par mobile

Belle decouverte...cuisine maison ...produits frais..disponibilité et accueil...allez y...Alain s'occupera de vous

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 25 juillet 2021

Nous avons passé un très bon moment à La terrasse, la carte propose des plats frais et cuisinés à merveille par le chef ! Nous étions déjà venus il y a plusieurs mois, la salle a été refaite avec goût et la cuisine est toujours aussi excellente !!! Nous reviendrons avec grand plaisir !

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 15 juillet 2021

Réservé par téléphone monsieur très gentil bon avis sur le site donc ce qui m'a motivée à réserver!
Au final rien a voir, les avis positifs ne sont absolument pas justifiés selon moi.
Restaurant sans déco, sans âme, une ardoise avec 3 entrées, 3 plats et 3 desserts.
Ont nous annonce que tout est frais et fais maison cool sauf que la c'est douche froide, jambon melon ( qu'il n'y avait plus a 20h!)salade de chèvre chaud au miel et œuf poché au gorgonzola on tente un de chaque et là!!! Salade en sachet chèvre industriel, honnêtement sans aucuns intérêts pareil pour l'œuf.
Concernant le plat nous choisissons le pavé de rumsteak et la dorade et là déception de nouveau, poisson surgelé...en accompagnement pommes de terre sautées, julienne de légumes, aubergine et tomate, et en plus de la salade!
Pour les desserts plus d'abricot rôti, boules de glaces ou salade de fruits pour 8,50 euros! Du coup on en reste là!
En plus rideau en tissu qui sépare la cuisine de la salle avec des allées et venues de personnes de l'extérieur sans masques...
Je suis extrêmement déçue 60 euros pour un repas pas bon et sans saveurs c'est écœurant et limite du vol, un conseil si vous aimez la cuisine n'y allez surtout pas!

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 22 juin 2021

Ce fût une très belle découverte, une cuisine simple mais avec des produits frais et bien mis en valeur
Un accueil génial et extrêmement humain et humoristique.
On vous mets à l'aise pour vous permettre de passer un agréable moment
Je recommande vivement

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 20 septembre 2020

Dîner en famille samedi soir pour un anniversaire. Accueil très convivial, humour et gentillesse. Menu entrée-plat-dessert à seulement 29 euros avec des produits frais de la région, tout fait maison, des quantités plutôt généreuses. Plats recherchés et très bons! On nous a offert le café et des petits caramels. On recommande vivement!

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté La Terrasse ont aussi consulté

Saint Cyr l'Ecole, Yvelines

Montigny-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines
Montigny-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines

Vous connaissez La Terrasse ?