“Très bien”
Avis sur Eurasia

Eurasia
Avis publié : 16 mai 2020 par mobile

Beaucoup de choix , restaurant où l'on peut manger de tout. J 'y suis aller avec des amis et avons passes une agréable soirée .

Date de la visite : octobre 2019

Avis publié : 28 février 2020

Plat réchauffé pas frais
Facture un menu adulte à un enfant qui a manger 2 nems
Pas commercial
Vous pouvez beaucoup mieux

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 23 janvier 2020

bon mes un petit gras,on mange bien et on pas dans les passage lorsque l'on mange ont n'es pas gêner

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 4 janvier 2020

Jamais vu un buffet asiatique aussi pauvre et si peu appetissant. cuisine grasse, sans saveur. Restaurant bruyant.
Nous regrettons notre visite

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 30 décembre 2019 par mobile

Dans un cadre sympathique .une restauration au choix et quand je dis aux choix il y a du choix dela cuisine japonaises sushis sashimis makis etc dela cuisine francaises entrees legumes fruits de mer plats et de la cuisine thai et chinoises .des desserts a profusion .un service super ca ne traine pas .parcs de jeuxpour enfants sous surveillance video .ideal pour les kids. Tres familial tres propre des fontaines a eaux.c est bon c est frais le personnel est tres gentil .a profiter deguster et regalez vous

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Eurasia ont aussi consulté

Domont, Val-d'Oise

Saint Brice Sous Foret, Val-d'Oise

Vous connaissez Eurasia ?