“Long mais bon ”

American Steak House
Description : Barbecue and Lounge : Viandes, vins et bières du monde. Notre restaurant vous accueil 7j/7 dans un cadre moderne et chaleureux, cuisine ouverte avec cuissons sur pierres de lave. Venez tester la fameuse Wagyu Japonnaise, le Black Angus USA, ou encore le Salers Français... Menu du midi très intéressant pour une pause déjeuner bien réussie, à bientôt !
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Malgré une attente longue très longue entre chaque plats, les serveurs sont professionnels et à l’écoute, les plats sont savoureux la viande cuites comme il faut et très tendre
Grand choix à la carte et deco soignée

Date de la visite : janvier 2020
Michael K, Responsable relations clients de American Steak House, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Merci pour votre commentaire.
Nous sommes navrés pour l'attente entre les plats. Nous essayons d y remédier en revoyant nos process..
Nous sommes ravis qu'au niveau de la qualité des plats et du service, vous soyez satisfaits.
Nous ferons le nécessaire pour vous faire vivre une meilleure expérience la prochaine fois.
Toute l'équipe American Steak House vous souhaite un excellent week end !

Avis publié : il y a 3 semaines

+: Déco soigné, personnel attentionné

-: frites pas cuites, climatisation dans le COU DESAGREABLE, tarif élevé

Date de la visite : janvier 2020
Michael K, Responsable relations clients de American Steak House, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci pour votre commentaire.
N'hésitez pas à faire part à nos équipes sur place du problème rencontré afin de pouvoir le résoudre.

Nous avons un soucis de chauffage effectivement qui sera résolu au plus vite.
Nous nous en excusons.

Toute l'équipe American Steak House vous souhaite une excellente journée !

Avis publié : il y a 4 semaines

Restaurant sympathique avec un très bon accueil
Merci à Leila pour son accueil ainsi qu'au responsable et les autres employés.
Je vous le conseil l accueil et les choix plats son top

Date de la visite : janvier 2020
Michael K, Responsable relations clients de American Steak House, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci pour votre commentaire !
Nous transmettre l'information aux équipes !
N'hésitez pas à repasser, ils se feront un plaisir de vous servir.

Toute l'équipe American Steak House vous souhaite une excellente journée !

Avis publié : il y a 4 semaines

Tres bon accueil. Leila et le responsable sont aux petits soins avec les clients. Souriants et aimables..
Je recommande volontiers ce restaurant

Date de la visite : janvier 2020

Merci pour votre commentaire !
Leila et le responsable seront ravis de lire ce commentaire.
Toutes nos équipes vous souhaitent une excellente journée !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Amateurs de bonne viande, nous avons testé ce restaurant un peu par hasard et nous avons été bluffés !
Une déco soignée, chaleureuse au côté jazzy.
Les serveurs, véritables égéries de Barber Shop, sont d'une gentillesse remarquable et aux petits soins pour les clients.
Afin d'avoir un aperçu des différents mets proposés, nous avons opté pour le menu entrée - plat - dessert.
De la première à la dernière bouchée, nous nous sommes régalés. Les viandes sont de grande qualité et la cuisson parfaitement maîtrisée.
Une chose est sûre, nous reviendrons afin de tester des viandes plus exotiques telles que le Wagyu japonais.
Merci à toute l'équipe.

Date de la visite : janvier 2020

Merci pour ce beau commentaire !
Notre priorité est votre satisfaction, de la cuisine à la salle, les équipes font un travail rigoureux chaque jour afin de pouvoir vous satisfaire.
Nous sommes ravis que vous remarquiez tout cela, et nous espérons aussi vous revoir !
La nouvelle carte est arrivée, vous aller pouvoir profiter de super nouveaux produits !!
Toute l'équipe American Steak House vous souhaite une excellente semaine !

Les voyageurs ayant consulté American Steak House ont aussi consulté

Enghien-les-Bains, Val-d'Oise

Montmorency, Val-d'Oise
Saint Brice Sous Foret, Val-d'Oise

Vous connaissez American Steak House ?