“Pour les gros mangeurs ”
Avis sur Steak Factory

Steak Factory
Avis publié : 26 juin 2020 par mobile

J’ai invité un ami, à dîner, mais c’était pour moi aussi une découverte, car c’est la première fois que je venais dans cette établissement.Je n’est été nullement déçu, le choix était gargantuesque, Tout en restant de bonne qualité, de l’entrée au dessert nous ne savions plus où donner de la tête, même au buffet plancha et des grillades, le choix de la mer et des viandes était très bien. Le personnel était très professionnel est disponible, le patron très sympathique et d’une grande simplicité malgré son Jonage nous a mis tout de suite à l’aise, comme si nous étions de vieux habitués. Donc pour ma part je recommande ce restaurant, et j’y retournerai avec d’autres amis et un grand plaisir.

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 11 mars 2020

Prix très attractifs et raisonnables pour la qualité et la quantité ! Facilité de stationnement Je recommande !

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 8 mars 2020 par mobile

Idéal en groupe. Pas en amoureux car ce type de restaurant n'a pas cette vocation. Buffetssssss à volonté avec de bons produits. Allez voir sur leur site le reportage photos et ensuite franchissez la porte, car le concept est vraiment pas mal.

Avis publié : 1 mars 2020

Nous connaissions un autre restaurant de ce style qui est rapport qualité prix est très bien, pour changer nous avons décidé d'aller tester donc celui ci.
Bien que le choix des plats est incroyables, nous sommes restés sur notre faim: plats insipides, quelques uns mijotés depuis longtemps et desséchés, beaucoup d'attente aux grillades pour une qualité de viande médiocre....
Bref on peut beaucoup manger et avoir toujours la sensation d'avoir faim et surtout n'avoir aucun plaisir dégustatif!! mais le pire c'est la suite: une digestion très difficile ....
Nous sommes conscients que pour le prix nous ne pouvons pas avoir des plats très raffinés mais tout au moins correctes et mangeable ce qui n'était pas le cas, malheureusement, de "Steak Factory."
Une bonne mention tout de même au service et aux personnels très aimables.
Nous ne reviendrons plus.

Avis publié : 29 février 2020 par mobile

Joli décor, grand choix.
Il faut reconnaître que les prix sont peu élevés pour ce restaurant à volonté.
Queue assez longue aux grillades.
Au final, la nourriture n est pas géniale et la digestion longue et peu agréable.
A éviter

Les voyageurs ayant consulté Steak Factory ont aussi consulté

Saint Brice Sous Foret, Val-d'Oise

Vous connaissez Steak Factory ?