Tripadvisor
Valras-Plage
Points forts des avis
Plage très agréable pour les Enfants grâce aux Jeux Publics Gratuits sur la Plage

Superbe plage pour les familles avec enfants. Ceux-ci peuvent profiter des Jeux Publics Gratuits... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
FVDP3
Serignan, France
tres bien, sauf si vous venez en voiture

rien à redire. plage propre, nettoyée tous les matins. plage immense . on a pied assez loin, ideal... lire la suite

Avis écrit le 22 septembre 2019
Jean Claude S
Lisez les 449 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 décembre 2019 par mobile

Tous les travaux d'aménagement du centre ville, sont une franche réussite. Bravo à l'équipe municipale. Félicitations , continué à embellir notre jolie ville où il y fait bon vivre .

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 5 décembre 2019 par mobile

Nous nous promenons souvent des que nous voyons une plage pour se ressourcer au soleil avec un peu de gens

Date de l'expérience : mai 2019
Avis écrit le 27 octobre 2019 par mobile

Valras est une jolie petite station balnéaire qui mérite qu’on s’y arrête
Situé entre Béziers et narbonnes valras est bien desservie aéroport gare bus ....
La plage est magnifique et très propre
De très bons restaurants

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 30 septembre 2019

Aménagement élégant et parfait dans l'eau et sur la plage. L'ensemble est extrêmement propre, ce qui permet de passer d'excellents moments.

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 29 septembre 2019 par mobile

Belle plage... de l espace et une propreté exemplaire. Tout est nickel. Bravo a l equipe de la Ville

Date de l'expérience : septembre 2019