Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 août 2021 par mobile

Mobil home très confortable, moderne et propre. Camping avec des infrastructures agréables et sécurisées, notamment la piscine. Le restaurant est bon. Par contre, à améliorer l'espace pétanque, beach volley et mini - golf qui se trouvent dans un espace très peu soigné.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 juillet 2021

Camping a fuir absolument!! Personnel incompétent! Directeur arrogant! Vigil agressif et irrespectueux!!!! A notre arrivée la proprio m'informe quil faut payer des pass a 57€/personne en sachant que ns étions 4 pour accéder à la piscine (ayant déjà payer la totalité du montant, la piscine devrait être inclus comme ds tout les campings!) Je trouve sa inadmissible! Piscine qui elle même est trop trop petite pour un monde fou, impossible de nager telment que ns étions tous collés les uns au autres, pas assez de Transat biensur, maître nageur qui vous siffle à longueur de temps pour un oui pour un non! Plage très loin du camping, aucune animation le soir en plein mois de juillet. Moi qui suis adepte des camping je peux vous dire que celui ci est à fuir, nous avons passez un très mauvais séjour! Mettez votre argent ailleurs je vous le dis!

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 mars 2021

propriétaire sur le camping, depuis plusieurs années, je suis ravie de mon investissement, mes locataires sont très contents et mes enfants passent de super vacances, il y a un coté familiale et conviviale que j ai retrouvé
un autre mobil home pourquoi pas, pas de problème de confinement on a tout sur le camping et les enfants sont ravis et en sécurité
je recommande

Astuce pour la chambre : près ou loin de la piscine tout est possible
Date du séjour : juillet 2020