“que du bonheur”
Avis sur Le Pelican

Le Pelican
Classé n° 58 sur 76 Restaurants à Valras-Plage
Avis publié : 25 juin 2020

client depuis 31 ans toujours au top personnel agréable et très professionnel rien a dire de plus super établissement

Avis publié : 24 juin 2020 par mobile

Bon accueil. Personnel agréable . Les cocktails sont juste incroyables. Beaucoup de choix de coupe de glaces qui sont très bonne et copieuse
Petit concert qui met dessuite dans l’ambiance. Très bonne soirée

Avis publié : 19 juin 2020

Prix excessif, serveur qui vous tutoie des que vous semblez jeunes.
Lors de leur pause les serveurs fume devant la clientèle.
Ma coupe de glace à du etre refaite car ils ont fait une erreur lors de la commande, puis une fois refaite une seconde erreur...
Peu professionnel.

Avis publié : 1 mars 2020

Super rapport qualité prix, pour 12,50€ Vous aurez le plat du jour et dessert du jour.

Nous avons mangé des moules avec quelques crevettes et écrevisses. L’assiette au delà d’être originale est copieuse (cf photo)

Au dessert nous avions le choix entre glace crêpe ou gaufre.

Le service était remarquablement professionnel

Ce restaurant est le bon plan de Valras-Plage !

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 7 novembre 2019

Que ce soit pour prendre un verre, déguster un cocktail ou pour prendre un repas (le midi uniquement; les repas) vous vous sentirez tout de suite à l'aise dans ce bar, brasserie. En été, tous les soirs, il y a une animation. Des groupes différents viennent vous divertir en proposant des chansons d'hier et d'aujourd'hui. Les cocktails sont excellents. Parfois un peu plus chers qu'ailleurs, mais dès la première gorgée, on voit la différence et on ne regrette pas.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Pelican ont aussi consulté

Valras-Plage, Hérault
Valras-Plage, Hérault

Vous connaissez Le Pelican ?