“Super accueil”
Avis sur Café de la Mer

Café de la Mer
Classé n° 20 sur 76 Restaurants à Valras-Plage
Avis publié : 7 août 2020

Nous avons très bien manger de l'entrée au dessert.
Accueil chaleureux et familial.
On voit de suite que ce sont des produits frais.

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 7 août 2020

Restaurant très bien situé (parking en face). L accueil y est chaleureux, personnel au petit soin du client.Les plats excellents, assiettes généreuses.je conseille le foie de veau, les huîtres gratinées et le camembert au four parmi les plats proposés qui sont aussi très très bons. Toujours un grand plaisir !!!

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 26 juillet 2020

Durant nos 3 semaines de vacances nous avons dîné 4 fois avec des entrées plats et desserts différents.
A chaque fois ce fût bon ,copieux et frais.
Merci pour l'accueil de Paulette et Sylvie.
Un petit clin d'oeil pour le seigneur .....Le donjon fût apprécié.

Avis publié : 22 juin 2020 par mobile

Personnel très accueillant, c est sympa mais pas terrible niveau plat, un foie gras gris, oxydé et une planche de charcuterie avec de gros morceaux de saucisson boudin etc mis grossièrement entiers sur l assiette.

Avis publié : 7 juin 2020

Nous avons passé une excellente soirée le personnel est très agréable une cuisine raffinée et de qualité franchement absolument rien à redire aussi bien sur la cuisine que sur le service je recommande encore et encore

Date de la visite : juin 2020

Les voyageurs ayant consulté Café de la Mer ont aussi consulté

Valras-Plage, Hérault

Vous connaissez Café de la Mer ?