“Moyen”
Avis sur Le Dali

Le Dali
Classé n° 20 sur 74 Restaurants à Valras-Plage
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous nous sommes fiés aux avis nous avons été déçus du sable dans les couteaux tarte aux fraises qui sortait du frigo dommage la pâte était bonne zarzuela correcte dommage car serveur sympathique

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 29 octobre 2020

Nous avons été ravis de ce restaurant.
Tout était très bon et frais.
Un service au top.
Nous le recommandons vivement et nous y retournerons.
Merci et courage pour cette période un peu compliqué.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 9 octobre 2020

Sur la «rambla» de Valras, vers la plage, un restaurant impeccable.
Accueil sympathique, assiettes de poisson excellentes, avec un excellent accompagnement. Huîtres de Bouzigue goûteuses.
Et en plus les gestes barrières sont respectés et courtoisement et fermement rappelés!
Enfin, on n'en parle pas souvent, mais les toilettes sont très propres et bien équipées!

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 3 octobre 2020

Pensant à un restaurant pour touristes nous avons été agréablement surpris par la qualité des plats dans un menu à prix doux.Des serveurs à l'écoute ont complété un agréable moment pour nos papilles.
Nous nous sommes régalés;

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 27 septembre 2020

Tres bon repas , super rapport qualité/prix . De belles assiettes bien garnies avec des produits frais. Service rapide.
A refaire !!!!

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Dali ont aussi consulté

Valras-Plage, Hérault

Vous connaissez Le Dali ?