Expedia.com
ZenHotels.com
Voir 7 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 juillet 2019

Très joli camping, bien entretenu et très bien situé (terrasse au dessus d’un lac). Espace sécurisé et calme (pas de voitures).

Tout le nécessaire est là pour un confort optimal.
Il est possible de réserver son pain et viennoiseries qui sont livrées le matin sur notre terrasse (pas mal le réveil :p)

Un planning hebdomadaire est proposé avec diverses activités.
Il y en a pour tous : enfants, ados (avec leur animateur !!), couple ou solo avec activités yoga, massage, espace bien être, ... et plein d’autres activités manuelles ou intellectuelles.
Sans oublier la piscine et son cours hebdo d’aqua gym !
On y resterait bien plus longtemps ;-)))

Paul et Cathy on pensé à tout pour que chacun y trouve son plaisir !
Bravo à ces 2 bosseurs au grand cœur :p ainsi qu’à leur équipe, tous plus sympa les uns que les autres !
Pour ceux qui aiment le calme, que nous venons de goûter : préférez juillet (moins de monde).

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 septembre 2018

nous avons passé une superbe semaine du 1 septembre au 8 septembre 2018 dans ce camping que l on a malheureusement pas envie de quitter tellement on y ai bien ,avec un superbe couple de propriétaire au petits soins trés gracieux et toujours la pour le client les chalets sont trés bien aménagés et l eau de la piscine et adorable vraiment superbe semaine de vacances ou on revient de bon coeur

Astuce pour la chambre : chalet trés propre et foncionnel
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 août 2018

séjour début juillet. calme et intimité préservés. accueil souriant et disponibilité
de Cathy et Paul. le village vacances est joli et très bien entretenu, les conseils
et explications sont dispensés avec plaisir. on est reçu comme des amis.

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 8 août 2018 par mobile

Si vous souhaitez partir pour vous ressourcer ou partir pour passer un bon moment n hésitez pas cet endroit est fait pour vous . Un bijou dans un écrin de verdure . Les patrons et le personnel sont au petit Soin pour vous.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 août 2018

Nous avons eu la joie de découvrir le hameau Saint-Martial au mois de juillet 2018. Nous sommes partis pour une semaine du 21 au 28 juillet 2018 et nous voilà le jour du départ à ne plus vouloir rentrer à la maison. Nous avons donc décidé de prolonger notre séjour de 4 jours....et c'est une première.
Le cadre est magnifique, calme, propre, verdoyant. Le chalet était d'une propreté irréprochable, grand et spacieux. Le jardin juste parfait, grand et sans vis à vis. La piscine chauffée. Le plus important, les enfants sont en sécurité car pas de circulation de véhicules à l'intérieur du hameau. Nos filles de 10 et 6 ans étaient ravies de leur séjour, quant à nous quel bonheur de ne pas courir derrière nos filles toutes les deux minutes. Le hameau st-martial est très bien situé pour des visites en Aveyron et à la croisée des départements du Tarn et du Lot. Cerise sur le gâteau : l'accueil de Cathy et Paul, d'une gentillesse incroyable, toujours présent, toujours souriant, des gens formidables entourés d'une belle équipe qui méritent d'être connus....
Nous recommandons vivement ce village vacances. Nous repartons reposés, pleins de souvenirs et nous y retournerons avec grand plaisir.
Nathalie et Jérémy C

Date du séjour : juillet 2018