Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 août 2019

Nous avons passé un super séjour pour la deuxième année consécutive.Nous avons découvert ce camping par hasard et nous n'en sommes pas déçu:
-Le village vacance se trouve dans un village calme,accueillant et typique,proche des grandes villes d'Aveyron.
-Le village vacances est un lieu reposant,entouré de verdure et d'un étang pour se promener.De plus nous ne sommes pas dérangés par les voitures qui restent en dehors du camping permettant aux enfants de jouer en toutes sécurité.
-Le personnel est très accueillant,aux petits soins des clients et les services proposés sont fantastique
-Des activités pour personnes de toutes âges animées par un super animateur
En bref,c'est un super villages vacances.
Merci Cathy et Paul pour ces super séjours et on l’espère à l'année prochaine -La famille Dubois.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 juillet 2019

Très joli camping, bien entretenu et très bien situé (terrasse au dessus d’un lac). Espace sécurisé et calme (pas de voitures).

Tout le nécessaire est là pour un confort optimal.
Il est possible de réserver son pain et viennoiseries qui sont livrées le matin sur notre terrasse (pas mal le réveil :p)

Un planning hebdomadaire est proposé avec diverses activités.
Il y en a pour tous : enfants, ados (avec leur animateur !!), couple ou solo avec activités yoga, massage, espace bien être, ... et plein d’autres activités manuelles ou intellectuelles.
Sans oublier la piscine et son cours hebdo d’aqua gym !
On y resterait bien plus longtemps ;-)))

Paul et Cathy on pensé à tout pour que chacun y trouve son plaisir !
Bravo à ces 2 bosseurs au grand cœur :p ainsi qu’à leur équipe, tous plus sympa les uns que les autres !
Pour ceux qui aiment le calme, que nous venons de goûter : préférez juillet (moins de monde).

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 septembre 2018

nous avons passé une superbe semaine du 1 septembre au 8 septembre 2018 dans ce camping que l on a malheureusement pas envie de quitter tellement on y ai bien ,avec un superbe couple de propriétaire au petits soins trés gracieux et toujours la pour le client les chalets sont trés bien aménagés et l eau de la piscine et adorable vraiment superbe semaine de vacances ou on revient de bon coeur

Astuce pour la chambre : chalet trés propre et foncionnel
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 août 2018

séjour début juillet. calme et intimité préservés. accueil souriant et disponibilité
de Cathy et Paul. le village vacances est joli et très bien entretenu, les conseils
et explications sont dispensés avec plaisir. on est reçu comme des amis.

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 8 août 2018 par mobile

Si vous souhaitez partir pour vous ressourcer ou partir pour passer un bon moment n hésitez pas cet endroit est fait pour vous . Un bijou dans un écrin de verdure . Les patrons et le personnel sont au petit Soin pour vous.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille