Expedia.com
CheapTickets
Voir 7 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 juin 2020

Vous êtes reçu par les propriétaires très sympathiques qui vous accompagnent à votre chalet. Un grand parking à l'entrée où tous les véhicules sont garés. Une petite remorque à bras vous attends pour transporter vos bagages. La piscine est limpide et chauffée. Chaque chalet est très bien isolé des autres avec des haies, vous n'avez pas de vis à vis.
il n'y a pas d'épicerie, ni restauration sur place, un bar à partir de juillet.
Un très bel endroit pour passer de belles vacances et visiter la région.

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 18 août 2019

Nous avons passé un très agréable séjour au hameau saint martial, l'accueil est exceptionnel , les propriétaires sont charmants et font tout pour rendre notre séjour agréable, les chalets sont propres et fonctionnels, les parcelles sont suffisamment grandes pour être isolé du voisinage et au calme, la grande piscine est très bien chauffée et l' espace bien être au top .
Les activités sont très bien également , pour tous les gouts et les âges, nos ados ne se sont pas ennuyés, ce qui est rare, ils ont adorés la soirée ados, film et pizzas. nous avons également beaucoup apprécié la soirée Aligot animée de main de maitre par César ! qui officie également auprès des ados et enfants, un grand bravo pour son investissement et sa bonne humeur communicative .
Je recommande vivement ce village de vacances à taille humaine ( 46 chalets ), si vous souhaitez des vacances calmes et ressourçantes ou les enfants ne s' ennuient pas, allez y , vous ne serez pas déçus .

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 5 août 2019

Nous avons passé un super séjour pour la deuxième année consécutive.Nous avons découvert ce camping par hasard et nous n'en sommes pas déçu:
-Le village vacance se trouve dans un village calme,accueillant et typique,proche des grandes villes d'Aveyron.
-Le village vacances est un lieu reposant,entouré de verdure et d'un étang pour se promener.De plus nous ne sommes pas dérangés par les voitures qui restent en dehors du camping permettant aux enfants de jouer en toutes sécurité.
-Le personnel est très accueillant,aux petits soins des clients et les services proposés sont fantastique
-Des activités pour personnes de toutes âges animées par un super animateur
En bref,c'est un super villages vacances.
Merci Cathy et Paul pour ces super séjours et on l’espère à l'année prochaine -La famille Dubois.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 juillet 2019

Très joli camping, bien entretenu et très bien situé (terrasse au dessus d’un lac). Espace sécurisé et calme (pas de voitures).

Tout le nécessaire est là pour un confort optimal.
Il est possible de réserver son pain et viennoiseries qui sont livrées le matin sur notre terrasse (pas mal le réveil :p)

Un planning hebdomadaire est proposé avec diverses activités.
Il y en a pour tous : enfants, ados (avec leur animateur !!), couple ou solo avec activités yoga, massage, espace bien être, ... et plein d’autres activités manuelles ou intellectuelles.
Sans oublier la piscine et son cours hebdo d’aqua gym !
On y resterait bien plus longtemps ;-)))

Paul et Cathy on pensé à tout pour que chacun y trouve son plaisir !
Bravo à ces 2 bosseurs au grand cœur :p ainsi qu’à leur équipe, tous plus sympa les uns que les autres !
Pour ceux qui aiment le calme, que nous venons de goûter : préférez juillet (moins de monde).

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 septembre 2018

nous avons passé une superbe semaine du 1 septembre au 8 septembre 2018 dans ce camping que l on a malheureusement pas envie de quitter tellement on y ai bien ,avec un superbe couple de propriétaire au petits soins trés gracieux et toujours la pour le client les chalets sont trés bien aménagés et l eau de la piscine et adorable vraiment superbe semaine de vacances ou on revient de bon coeur

Astuce pour la chambre : chalet trés propre et foncionnel
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple