Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 août 2020

Piscine super et équipe encore plus sympa! :-)

Et pourtant ce n'est pas facile en période de Covid.

Le lieu est très bien situé, aisé d'accès depuis l'autoroute, et donc plutôt proche de millau, rodez ou l'aubrac.

Avis écrit le 12 août 2020 par mobile

Camping super agréable. Propre.
Bien équipé pour les enfants (trampoline, château gonflable, toboggan).
La piscine est super. Chauffée. Et couverte si besoin.
Camping très calme. Très appréciable après une bonne journée de visites touristiques.
Idéalement situé au milieu de la région si belle à découvrir (Gorges du Tarn, Millau, VéloRail...).
Merci à toute l’équipe pour l’accueil.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 3 août 2020

Très bon accueil. Sourire Et bonne humeur au quotidien. Équipe dynamique et à l'écoute...au petit soin. Ambiance familiale.
Les mesures de protection sont parfaitement mises en oeuvre. Les sanitaires sont nettoyés plusieurs fois par jour. Toujours propres.
Merci à toute l'équipe de nous chouchouter ainsi.
Très bon séjour
Sylvaine

Avis écrit le 22 juillet 2020

Super camping, familial , très bon accueil et snack très pratique et tres bon
Piscine adapté aux tous petits, ainsi que les jeux pour les enfants.
Nous avons pas profité des animations mais il y a en a tous les jours
Des propriétaires très arrangeants.
Nous reviendrons.

Avis écrit le 22 juillet 2020

Camping très agréable, calme et très bien placé pour les visites dans la région.
Les propriétaires sympas et disponibles, très soucieux de notre confort font leur maximum pour répondre à nos attentes (location de voiture pour visiter les gorges du tarn).
Camping très au fait des exigences sanitaire du moment.
On souhaite une bonne saison à Karine et Bruno.

Date du séjour : juin 2020