Expedia.com
Snaptravel
Voir 8 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 août 2020

belle découverte du camping à Sévérac le château. Accueil chaleureux. Très propre. équipe très sympa. Que du positif. Et la région est magnifique. Nous avons apprécié de pouvoir circuler en vélo électrique et les nombreux villages de caractère. Nous recommandons ce camping très bien situé. Mobil home très bien équipé . Nous serions bien resté plus longtemps. Les 4 étoiles sont méritées.
Monique et William. Rhône

Avis écrit le 30 août 2020 par mobile

Nous avons passé une semaine en famille ,avec deux ado
Le personnel est très sympa,les services proposés sont top,et le resto très bien et burger très copieux
Merci a l équipe pour votre professionnalisme et disponibilité
En ce qui concerne la piscine,elle est très petite (déçu)et le revêtement du sol est désagréable
Le mobil home est pas géniale,30m2,et une chambre minuscule pour 2 ados
Et l humidité est présente dans le mobil home,très désagréable surtout la nuit
Pour le personnel et les services proposé oui aux 4 étoiles, le reste mobil home ,piscine ,amenagement ça reste a voir ......
Je ne conseille pas ce camping malgré un personnel au top

Type de voyage : A voyagé en famille
Karine BUFFET, Propriétaire de Camping Les Calquières, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2020

Bonjour, nous sommes très surpris de ces propos : vous a t-on annoncé une piscine olympique ? un mobile-home de 50 m² ? lors de votre réservation.

Quand à l'humidité dans le mobile-home, c'est étonnant...pas de rivière à proximité ? pas de pluies en août ? Avez vous pensez à aérer après utilisation de la douche ?

Nos aménagements : piscine couverte/découverte, pataugeoire extérieure avec jeux d'eau, wifi, aire de jeux (trampoline/balançoire/château gonflable), table de ping-pong, baby-foot, tout l'ensemble est validé par un organisme indépendant. Vous en faites partie ???....

Quoi qu'il en soit un merci pour notre personnel, nous sommes désolés que notre établissement ne corresponde pas à vos attentes (petit conseil : pensez à regarder les descriptifs à votre disposition avant de réserver)

Avis écrit le 27 août 2020

Accueil très chaleureux, équipements parfaits pour une famille avec enfants (piscine, jeux pour les enfants, animations, etc.) et mobile-home bien équipé sur un emplacement agréable. Nous avons particulièrement apprécié la disponibilité et la gentillesse des gérants ainsi que le calme et la propreté du camping.

Avis écrit le 19 août 2020

Piscine super et équipe encore plus sympa! :-)

Et pourtant ce n'est pas facile en période de Covid.

Le lieu est très bien situé, aisé d'accès depuis l'autoroute, et donc plutôt proche de millau, rodez ou l'aubrac.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 12 août 2020 par mobile

Camping super agréable. Propre.
Bien équipé pour les enfants (trampoline, château gonflable, toboggan).
La piscine est super. Chauffée. Et couverte si besoin.
Camping très calme. Très appréciable après une bonne journée de visites touristiques.
Idéalement situé au milieu de la région si belle à découvrir (Gorges du Tarn, Millau, VéloRail...).
Merci à toute l’équipe pour l’accueil.

Type de voyage : A voyagé en famille