“Foncez-y !”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 août 2021 par mobile

Superbe crêperie dans laquelle nous venons depuis des années ! Les galettes et crêpes sont bonnes et savoureuses ! Les moules à la crème sont tout simplement délicieuses ! Le service est rapide, et le personnel adorable !
On recommande !

Avis publié : 14 août 2021

Bon repas qualité prix
Moules frites avec frites maison. Desserts copieux et gourmands
Personnel avenant et sympathique

Avis publié : 8 août 2021

Second choix après un refus d'une autre crêperie et au final nous sommes très content d'être venus ici.
Très bonne adresse, les galettes sont bonnes et les crêpes sont vraiment excellentes.
Le personnel est accueillant et joyeux même en plein rush
Les plus tatillons trouveront les chaises manquant de confort et la salle légèrement bruyante mais cela s'oublie vite avec ce que l'on a à manger.

Avis publié : 4 août 2021 par mobile

Nous avons passé une agréable soirée en famille ! Il y a du choix sur la carte, le personnel est accueillant et sympathique :) La qualité des plats nous a plu :)

Avis publié : 3 août 2021

Venu par hasard, avec 3 enfants en bas âges.
Accueil très agréable, personnel souriant et a l'écoute. Les sanitaire très propre et nous avons apprécié la table a langer.
Les galettes délicieuses. Le caramel et la compoté de pomme sont artisanales.
La ratatouille finement hachée a parfaitement convenu à notre petite fille d'un an.
Le mariage camembert, andouille et compote de pomme sur la galette rustique était surprenant et succulent.
Bravo au chef et a l'ensemble du personnel. J'espère voir rapidement grimper cette crêperie dans le top 5 tripadvisor de Saint-Gilles.
A bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Creperie les Chouans ont aussi consulté

Saint-Gilles-Croix-de-Vie, Vendée

Vous connaissez Creperie les Chouans ?